• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

changement de moteur

LeTos03

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acquérir une SPARROWHAWK XB!Je voudrais avoir des conseils pour changer le variateur et le moteur ? (pour passer en lipos)
Je pensais acheter ce variateur http://www.imodel.fr/ezrun-80a-sl-pro-c2x14629070 .Mais pour le moteur je ne sais pas trop comment les différencier!(je sais qu'il vaut mieux prendre du brushless mais c'est tout :) )
J'ai un budget de 100 euros a peu prés pour le moteur!
Merci d'avance pour vos conseils.
 
C est du 1/10 donc un combo toro 60amp chetah et un 10.5t sont un bon compromis ou si tu as plus de sous et envie de bonne perfs uncombo hobbywing 90 amp et un 8.5t sont fait pour toi. Ou roule tu ?
 
Oui tu peux partir sur celui la mais il est sensorless donc sans capteur. Le capteur permet d avoir us de progressivité a l acceleration et evite le cogging. je te propose d aller voir sur la boutique Wartelle. Tu y trouvera des ensemble moteur plus variateur. Perso je prendrais un combo sensored avec capteur hobbywing tu devrais t en sortir pour 150 euro moteur plus variateur adapté. Sinon te reste la solution hobbyking qui fait des moteurs et variateurs low cost.
 
Haut