• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Horizon ECX Ruckus 4WD : comment changer la couronne

Guizmo74

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis totalement novice dans le milieu.
J'ai acquis récemment une ECX Ruckus (pour jouer avec mon fils de 6 ans) et tâter le terrain concernant son intérêt pour les voitures téléguidées.
En gros, si ca lui plait, (moi c'est déjà le cas ;) ) on prendrait ptit à ptit des modèles plus "adultes" par la suite.

Mais voilà que cette dernière ne fonctionne plus. Vu les symptômes, c'est clairement la couronne qui est concernée.
En démontant, effectivement, les dents sont abimées. Je dois donc la changer.
Mais comment démontez vous la couronne ? Elle est sur un axe et je ne trouve aucun moyen de la séparer des autres pièces.
Je ne trouve d'ailleurs aucune notice de montage / démontage sur internet.
Pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup,

Guizmo

 
Il faut démonter tout le cache et vous pourrez voir l'arbre de transmission ensuite élevée le slipper (la couronne avec tt le reste ) normalement vous avez une clef 13 de fourni . ensuite vous démontez la couronne et vous la changé👍
 
Haut