Augmenter la vitesse d'un ecx amc db

FaycalAire

Nouveau membre
Bonjour, je vais bientôt acheter ma première voiture. On m'a conseillé la sst 1937 mais je cherche des alternatives qui se vendent en France et qui sont plus connus. J'ai trouvé la ecx amp db mais elle est lente à cause du moteur brushed. Vous savez quelle est la meilleur façon pour qu'elle aille plus vite (50km/h ou plus)? Entre une autre batterie ou un autre moteur? Pour le moins cher possible

Sent from my Moto G (4) using Modelisme mobile app
 
Commande deja ta voiture et roule avec et exploite là et tu verras après si il te manque de la puissance ou pas... J'ai regardé une video sur ton modele et je pense que pour debuter y a deja de quoi faire ! La vitesse max n'est pas du tout le plus important ! Je ne sais pas a combien roule mes buggy moi, et je ne me pose meme pas la question en fait ! En fait il est très rare d'etre a la V-max plus de 3 ou 4 secondes, y pas d'interet.. le mieux c'est le franchissement les sauts les virages etc etc.....
Après tu peux toujours l'upgrader petit a petit.... Mais là va falloir du budget si tu veux mettre du lipo et du brushless par exemple !!! Ou si tu veux que de la vitesse, après tu peux changer que des couronnes de transmission pour gagner en pointe au detriment de l'acceleration...... A toi de voir. Mais deja test ta voiture d'origine et tu verra après..... surtout si tu debute
 
J'ai besoin d'un minimum de vitesse car je vais rouler surtout sur route donc si elle s'y lente ce sera ennuyant. Est ce que si je met une lipo 2s ou 3s ça va fonctionner?

Sent from my Moto G (4) using Modelisme mobile app
 
Ben il faut voir si ton esc supporte les lipo que tu veux mettre... (enfin il me semble) et pourquoi tu prends pas une voiture de piste si tu fait que du goudron ?
 
Haut