• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nikko NE10: pas de marche avant et arrière mais roues tournent??

serena3136

Nouveau membre
Bonjour,

Mon frère a donné sa voiture à mon fils (307wrc PT-10903). Elle est restée très très longtemps au grenier.
Losrque nous l'avons mise en marche après chargement de la batterie la voiture fonctionnait normalement exceptée la marche arrière.
Et maintenant après avoir rechargée 2-3 fois de plus la batterie j'ai seulement les roues qui tournent et j'ai comme un petit claquement lorsque j'appuie sur "marche avant"?? (voir video <span style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: arial, tahoma, verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px;">[video=youtube;weMwNnZKWQ4]https://www.youtube.com/watch?v=weMwNnZKWQ4[/video] )

Pour info j'ai changé la pile de la télécommande mais c'est toujours pareil
pleure.gif
.

Pouvez vous me dire d'ou cela peut venir?


merci pour votre aide

 
Salut ! Tu peux essayer de mettre du wd40 sur et si possible dans toutes les partie électronique y compris le moteur le variateur le récepteur et le servo de direction. ainsi que dans la radio. En démontent pour appliquer si possible directement sur les circuit imprimé

Le wd40,retablie les contact et chasse l'humidité ainsi que la corrosion

Le bruit de claquement ressemble a un bruit de relais. Peut etre y a til un genre de relai. Il est possible queta batterie qui doit etre une nimh rst rendu l'âme . Le mieux étant de la decharger a fond avec une ampole par exemple et de la recharger a fond . Peut etre quelle reprendra une charge corect
 
Haut