• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglages variateur etronix photon 2.0

nico-68

Membre actif
bonjour à tous, je cherche des renseignement sur le réglages du variateur etronix photon 2.0

je voudrais remettre le mode marche avant/marche arrière, j'ai perdu la marche arrière je suppose suite à une mauvaise maipulation

j'ai acheté une carte de programmation mais enfait c'est une carte faite pour le variateur etronix photon 2.1 et elle ne va pa pour le 2.0

aaa rc variateur etronix photon 2.0.jpg
 

Fichiers joints

  • aaa rc variateur etronix photon 2.0.jpg
    aaa rc variateur etronix photon 2.0.jpg
    39,3 KB · Vues: 4
merci j'avais trouvé en englais mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire un copier collé pour le traduire vu que c'est en genre de pdf
 
D'après le document, la carte de programmation n'est pas indispensable.
Tu peux faire sans. Qu'est-ce qui te pose problème dans le mode manuel ?
 
c'est bon j'y suis arriver, enfait avant de commencer la manip il faut débrancher et rebrancher la batterie et la seulement tu allumes ta radio, tu mets gaz à fond et tu met le vario sur "on" et tu accède au menu de réglage manuel.

et si tu roule juste avant et que tu essaye de faire cette manip en ayant laisser la batterie brancher, lorsque tu mets gaz à fond et que tu allume le vario le moteur accélère a fond et tu n'accède pas au menu de réglage.

vive les cartes de programmation !!!! c'est tellement plus simple :)

sur mon 1/8 j'utilise un vario hobbywing quicrun 150a avec carte de programmation c'est le top !
 
Haut