• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème

jonathan1304

Nouveau membre
Bonjour

J ai un buggy dex210 mes elle ne marche pas mes les cerveaux fonctionne .

Je mes un accu LIPO 5000 7.4V

Merci
 

Fichiers joints

  • 20171030_143802[73].jpg
    20171030_143802[73].jpg
    911,5 KB · Vues: 11
  • 20171030_165306[74].jpg
    20171030_165306[74].jpg
    987 KB · Vues: 8
Bonjour
vu comme ca, ta voiture me parait bien...
il faut nous en dire un peu plus par contre...
mes questions:
est ce que ta batterie est bonne ? (Car vu que les servos utilisent peu de puissance, il se peu que le moteur n’a pas suffisamment de tension pour fonctionner...)
As tu essayer une autre batterie..?
Quand as tu acheter cette voiture ?
Verifie les branchements...?
Assure toi que ton ESC (contrôleur) est armer !
En attente de tes reponses !
 
Salut !
As tu regardé si le jus arrivait à ton moteur ? Si oui ton moteur est peut être malade, si Non Ben ton ESC est peut être malade.... si tes servos bougent ( tu en a plusieurs ????) c est que la radio Et le recepteurs fonctionnent deja ! Apres effectivement si ta batterie envoie pas beaucoup de power Ca peut aussi jouer....répond au questions de zozos deja Et on verra par la suite....
 
Salut

Alors oui ma batterie est bonne j en est deux est assez puissent au paravent la voiture marché très bien.
j ai acheté cette voiture il y a trois ans elle a marché 2 ans puis j ai jamais eu le temps de m en occupé .
Et tout et bien branché par contre je suis débutant je ne sais pas ce que sais un controleur.
Et ma batterie n'est trop puissante pour ce moteur?

Merci et en attente de vos réponse .
 
Haut