cadeau du fiston

oui ca fesait un bail. ca va ouais, le train train normal, 2 enfants, une maison la routine quoi
le petit a 7 ans. je suis allé dans un mag samedi et je lui est pris une hobbytech revolt bx 10.
un magasin que je ne connaissait pas, il est genial et pas plus cher qu'ailleurs
https://www.nextmodelrc.com/fr/
j'ai toujours une hyper 8 thermique que je fais rouler de temps en temps.

a ce que je vois beaucoup ont déserté le forum, c'est dommage c'était cool a l'époque
 
Je ne répond pas au sujet mais plutot au HS... Oui ce forum est triste dommage, moi aussi y a une epoque ou j'y etai sans arret y avait toujours de quoi lire ! j'ai surement du te croiser truc il me semble........ A l'époque y avait patriotmax seb91 poulet et bien d'autre.... Là je viens tout les jours mais je ne trouve pas de quoi lire.... A pars 2 ou 3 gars régulier c'est tout..... On a même plus envie de créer des sujet vu que personne ne les lira... enfin si 200 Lu mais zero commentaire...
Faut essayer de le sauver ce forum !!! Mais comment ????? en fait les gens viennent pour poser une question qui les interesse personnellement ,et une fois qu'ils ont eu leur réponses tchao bye !!! on les revoit plus ! Bref c'est comme ça de partout aujourd'hui....... Nombrilisme quand tu nous tiens.....

HS: OFF
 
tout a fait RAISON a 200% pas de bonjour ça râle quand les ou la réponse n'arrive pas assez vite , ça ne lis pas les poste pose des questions alors que la réponse étant en dessous et SURTOUT ne respecte pas la charte du forum.
Cdt
 
Haut