• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aide controleur Hobbywing

joedazin

Nouveau membre
Bonjour,

je viens d'acquérir ma première voiture RC (Traxxas Slash montée brushless a posteriori), et en attendant de la placer sous le sapin demain je cherche quelques renseignements pratiques.

Elle est équipée d'un contrôleur Hobbywing XT-ESC50A-WP/HW, et je peine à trouver de la documentation dessus.

Je ne cherche rien de sorcier, juste une notice pour voir comment le régler (tension minimale de coupure, etc...).

Malheureusement mon vendeur n'avait pas, et je ne trouve pas non plus sur le site d'Hobbywing...

Est-ce que par hasard quelqu'un sur le forum saurait m'aider ?

Merci par avance.
 
Oui, le problème c’est que je ne sais pas s’il est compatible avec mon contrôleur, qui n’est pas cité.

Il y a théoriquement moyen de le programmer avec le bouton et les leds, j’ai trouvé une doc sur une des références actuelles d’hobbywing mais rien sur la mienne...
 
Salut le Vendeur un guignol si tu cherche bien sur le net tu trouveras tous comme information très bien détaillé
Bonne recherche
 
Cela a évidemment été mon premier réflexe... je ne me serais pas permis de poster sans avoir passé un bon moment à chercher au préalable :orange:
c’est bien parce que j’en n’ai rien trouvé que je demande de l’aide ici !
 
Haut