• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobbytech Survolt BX10 brushless RTR

Pour le fait que ça coupe le moteur mais pas la direction, c'est le contrôleur qui le fait car la tension de la batterie est arrivée au seuil "faible".
Cela se règle.
Il faut que je retrouve la notice qui se trouve sur internet (si le contrôleur n'a pas changé depuis)

Pareil pour la marche arrière, le contrôleur se paramètre pour une marche arrière direct ou en 2 temps.
 
J'ai le meme probleme sur ma survolt, j'ai reinitialisé les programmes du recepteur, j'ai des doutes sur un pb de cut off, sur differentes batteries pleines ça coupe quand même (mais pas la direction), apres re-allumage du controleur ça repart, c'est super chiant... dis moi si tu trouve une solution. (
 
Rahhh punaise je prefere les bons gros problemes mécaniques qu'une espece de panne electrique chelou super dur à identifier... hier au bout de 5 mn, le moteur coupe, la direction marche et je retrouve comme une buse...
- j'ai reinitialisé mon ESC
- j'ai legerement baissé le punch"
- mon cutoff est bien sur lipo 7,4v
- mes batteries sont neuves et bien chargé

En gros je me fait une petite ligne droite, petit virage pour revenir et plus rien, le vario fait bip bip bip bip quand j'accelere mais le moteur se lance pas, j'eteint puis je reallume, ça repart 2 mn et ça recommence, je vois pas mal de gens qui ont apparement le meme probleme mais je ne vois pas de solution...
 
Haut