• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobbytech Survolt BX10 brushless RTR

regarde pour régler ton cut off à 3.0 V et si les coupure continu pendant l'utilisation augmente d'un cran ton cutt off , peut être 3.2V

j'avais eu le même problème avec mon buggy 1/8 mon cut off était trop bas et j'avais des coupure, et après quelque seconde ça repartais, en augmentant un peu mon cut off le problème était réglé
 
j'ai testé plusieurs programmes, ça coupe les gaz même quand le voltage est encore ok (j'ai branché un buzzer dessus histoire de controler la tention)... me suis commandé un nouveau controleur, j'ai vraiment l'impression qu'il est tout secoué le vieux pépère et qu'il me fout le dawa.

/edit : ah, de monter mon cut off ? j'avais pas compris, j'ai fais des test que en le baissant, je vais test, merci nico ;)
 
Haut