• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

enlever pause/tempo du passage marche arrière en marche avant traxxas slash SVP

chris333j

Membre actif
Bonjour, j'ai du modifier par erreur un réglage car désormais mon slash 4x4 ne passe plus directement de la marche arrière en marche avant.
Auparavant cela le faisait uniquement dans le sens inverse (marche arrière faisant office de frein).
J'ai bien regardé dans le manuel mais je n'ai pas trouvé :(
Désolé si ma question parait simplissime et merci d'avance pour toute aide, cdl
 
Auparavant le passage entre marche arrière puis marche avant était immédiat avec effet de dérapage alors que désormais il faut attendre, c'est assez pénible niveau conduite Wink peut être le réglage de la sensibilité de l'accélérateur mais je n'y crois pas des masses... donc si vous pouviez m'aider...
Ps: j'ai fait un réset de l'esc avec la télécommande mais rien de différent
 
Sur le manuel : 1. Connect a fully charged battery pack to the VXL-3s.
2. Turn on the transmitter (with the throttle at neutral).
3. Press and hold the EZ-Set button (A). The LED will first turn
green and then red. Release the EZ-Set button.
4. When the LED blinks RED ONCE. Pull the
throttle trigger to the full throttle position and
hold it there (B).
5. When the LED blinks RED TWICE. Push the throttle
trigger to the full reverse and hold it there (C).
6. When the LED blinks GREEN ONCE, programming
is complete. The LED will then shine green or red
(depending on low-voltage detection setting)
indicating the VXL-3s is on and at neutral.

Au 6ème point je n'ai pas la diode verte 1 fois mais diode verte qui clignote sans discontinuité jusqu'à ce que je relâche... peut être une piste ???
 
Lorsque je suis en marche arrière et que je désire passer en marche avant, j'appuie sur la gâchette vers l'avant, la voiture stoppe sa marche arrière (ça fait office de frein) mais ne repars pas ensuite toute seule en marche avant. Il faut que je repasse au neutre pour ensuite pouvoir avancer à fond en marche avant. C'est comme si l'esc obligeait à stopper le véhicule avant de changer de sens.
 
Haut