Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Et pourquoi pas?

Salut, Après réflexion je voulais vendre mon LRP S10 Bx Bl 2 Brushless pour un TT 1/8 ème plus puissant tv etc.... Mais je vais exploiter un maximum les capacités de mon buggy en commençant par remplacer toutes les pièces plastiques par des alus (du moins celle que j'arrive à trouver sur le net) et ensuite je m'attaquerai à la partie moteur ! D'où la question suivante : par quel combo moteur + vario plus puissant puis je remplacer l'actuel ? Pour info l'actuel est un moteur Vector K7 de 4300 mA et un contrôleur LRP Spin Pro RTR qui fonctionne avec des moteurs allant jusqu'à 6,5 tours! Merci d'avance
    Miniatures jointes Miniatures jointes Et pourquoi pas?-1515774784916920741378.jpg  

2. # ADS
    Circuit advertisement Et pourquoi pas?
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Personne pour me conseiller un choix de combo??

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt j'y connais trop rien, regarde les combo hobbywing pour 1/10 par exemple mais à mon avis ça va coûter aussi chère que ta voiture et pas sûr que la transmission résiste .Perso je partirais sur du 1/8

Membre Sénior Avatar de gognolerallye
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pareil... histoire que tu ne te sentes pas seul je répond mais moi aussi j'y connais rien en electro...... Mais mettre full ALU je ne le ferais pas ! les pièce plastic ont un rôle "fusible" quand tu tape ! tu prend un choc dans la roue, le choc est retransmis dans le demi train, s'il est en plastique soit il l'absorbe et soit il casse ou pas, alors que s'il est en alu, il ne cassera pas au pire il tord et il te renvoi l'onde de choc dans des pièces autres... style fusée ou support triangle etc etc, laisse en en plastique, car sur un petit choc certe l'alu va resister mais si tu prend un gros pain, rien ne va casser et tout peu se tordre... jusqu'au chassis peut etre !!! C'est comme si tu met un coup de poing dans un mur avec un gant de box ou en fer !.......
    enfin ça n'est que mon avis...
    Chaque année il y a de plus en plus de con, cette année je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà là.........(coluche)

T2m pirate M1 1/8 TT 4x4

Stadium losi xxxnt + RB C12 Turbo !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, merci pour vos avis, alors full alu impossible! Ce sera seulement 5 /6 éléments du buggy car il n'existe pas grand chose sur le marché comme pièces alu de marque LRP qui correspond à mon buggy! Maintenant je vais allez voir à un magasin de modélisme près de chez moi!

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le combo!

Membre actif Avatar de nico-68
    Inscrit
    mars 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    si ton vario le permet tu peux passer à une lipo 3s, mais comme dit plus tôt à mon avis tu vas voir ton châssis partir en pièces , sur un modèle comme celui la, vouloir mettre trop de puissance cela fini par causer casse sur casse, transmission, couronne, différentiel etc.....

en occase on trouve des très bon châssis 1/8

petite remarque, pour moi et comme beaucoup le dise, un vrai 1/8 c'est avec des roulement de roues de taille au minimum 8x16x5 et avec des hexagone de roue de 17mm ainsi que des écroues de roue de 17 mm

si tu vois sur un "pseudo" 1/8 des roulement de roue de 5x10x4 ou des écroue de roue en M4 par exemple ce n'est autre qu'un 1/10 taillé un peu plus grand

tu peux trouver ces renseignement en charchant sur le net le manuel d'utilisation de la rc , toute bonne marque de rc met à disposition ce type de document sur le net en général