• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Et pourquoi pas?

RudyBoy

Nouveau membre
Salut, Après réflexion je voulais vendre mon LRP S10 Bx Bl 2 Brushless pour un TT 1/8 ème plus puissant tv etc.... Mais je vais exploiter un maximum les capacités de mon buggy en commençant par remplacer toutes les pièces plastiques par des alus (du moins celle que j'arrive à trouver sur le net) et ensuite je m'attaquerai à la partie moteur ! D'où la question suivante : par quel combo moteur + vario plus puissant puis je remplacer l'actuel ? Pour info l'actuel est un moteur Vector K7 de 4300 mA et un contrôleur LRP Spin Pro RTR qui fonctionne avec des moteurs allant jusqu'à 6,5 tours! Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • 1515774784916920741378.jpg
    1515774784916920741378.jpg
    902 KB · Vues: 28
Slt j'y connais trop rien, regarde les combo hobbywing pour 1/10 par exemple mais à mon avis ça va coûter aussi chère que ta voiture et pas sûr que la transmission résiste .Perso je partirais sur du 1/8
 
Pareil... histoire que tu ne te sentes pas seul je répond mais moi aussi j'y connais rien en electro...... Mais mettre full ALU je ne le ferais pas ! les pièce plastic ont un rôle "fusible" quand tu tape ! tu prend un choc dans la roue, le choc est retransmis dans le demi train, s'il est en plastique soit il l'absorbe et soit il casse ou pas, alors que s'il est en alu, il ne cassera pas au pire il tord et il te renvoi l'onde de choc dans des pièces autres... style fusée ou support triangle etc etc, laisse en en plastique, car sur un petit choc certe l'alu va resister mais si tu prend un gros pain, rien ne va casser et tout peu se tordre... jusqu'au chassis peut etre !!! C'est comme si tu met un coup de poing dans un mur avec un gant de box ou en fer !.......
enfin ça n'est que mon avis...
 
Salut, merci pour vos avis, alors full alu impossible! Ce sera seulement 5 /6 éléments du buggy car il n'existe pas grand chose sur le marché comme pièces alu de marque LRP qui correspond à mon buggy! Maintenant je vais allez voir à un magasin de modélisme près de chez moi!
 
Haut