Moteur dynamite 8T

S4WY3R

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession depuis peu un buggy 1/10, bridges à l'origine, mais l'ancien propriétaire m'a donné avec la voiture un brushless dynamique de T2M, je l'ai installé. En effet c'est de la dynamique, bien trop puissant pour un novice.
Pour en profiter je voudrai le paramétrer, je n'ai pas la notice, c'est ce que je viens vous demander.
C'est un moteur 8T, modèle T3603.
Et si jamais quelqu'un est intéressé pour un échange avec un 14T de gamme équivalente, à savoir que celui ci est comme neuf.

Je vous remercie
 
Pour bridges et dynamique en fait je voulais dire brushed et dynamite..��
...tain de correcteur.
J'ai continué mes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé pour paramétrer l'ESC.
En attendant ça roule en batteries 3s, mais en 2s...des fois ça roule, et de façon aléatoire on dirait que ça marche en mode dégradé. Juste la pleine puissance au démarrage, puis tout au ralenti. ( Batterie pleine).
 
IMG_20180227_190107.jpg
J'ai essayé de faire une photo avec le buggy et les 2 batteries dont je dispose.
C'est avec la rouge que ça chie dans la colle. Ce qui m'ennuie c'est que je voulais tourner en 2s, mais je ne pige pas pourquoi ça tourne au ralenti.
Démarrage puissant, puis elle se fout au ralenti, sauf de rare fois où ça veut bien fonctionner avec toute la puissance, mais jamais plus d'une minute.
 

Fichiers joints

  • IMG_20180227_190107.jpg
    IMG_20180227_190107.jpg
    733,9 KB · Vues: 9
salut! la lipo 2s est peut être en fin de vie, ou alors ton vario (esc) doit être être programmé en 2s pour rouler en 2s, certains vario detecte automatiquement le nombre de cellule, 2s, 3s, 4s etc.....
et certains vario sont fait pour ne fonctionner qu'avec certains nombre de cellule, en général de 2s à 3s, ou de 2s à 4s, ou encore de 2s à 6s "plus des vario 1/8"

mais certain vario sont peut être calibrer pour ne fonctionner que en 2s

il y a une marque ou une référence sur ton vario, je pourrais voir si je trouve quelque chose genre manuel d'utilisation ou autre
 
Les 2 batteries sont neuve, c'est avec la 2s que ça déconne. C'est un variateur T2M modèle t3603.
J'imagine que ça peut être un problème de paramétrage aussi...
 
Haut