• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petit nouveau avec un T2m Pirate shooter ,besoin de petits conseils ...

Merci pour les conseils anti-oxydation ,j ai toujours un spray de wd 40 chez moi 😊
Je vais être vigilant .
Pour les liPos et les histoires de variateur de temps à respecter c est du chinois pour moi pour l’heure
Je pense que je vais me faire expliquer ça qd j irais la modifier chez le modéliste (je ne sais pas si ça se dit ...)

Je suis allé la tester en plein air sur herbe mouillée et route ,ça tient vraiment bien le pavé en revanche je pense
que je risque de me lasser rapidement niveau puissance ...j aimerais bien tester des sauts aussi .
j ai pris un petit prix pour mettre un pied à l étrier ,pensez vous que ça vaut le coup d investir un peu pour l upgrader ou d investir dans un petit moment sans autre chose .
j avais bien craqué sur les traxxas xmaxx mais un peu freiné par le prix sans savoir si ça en vaut le prix
 
Et voilà lipo 4000 sur le pirate shooter ,ça marche déjà mieux 😊
juste à déplacer la petite résistance pour mettre en mode lipo😊

Par contre je suis allé l utiliser ce matin sur une grande esplanade de gravillons humides à cause de la pluie....et au bout de 10mn d’utilisation ,la voiture avance toujours mais l’angle de braquage des roues est réduit au minimum 😕
si le problème vous parle ....???
 
Haut