• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème variateur pirate8.6 e

Breoz

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheté la pirate8.6e de t2m il y a deux mois. Mais voila depuis mes retours des vacances de ski, mon variateur s'allume mais ne tourne pas est je ne peux pas contrôlé le moteur ou al direction
merci de votre réponse
 
Salut.
Je possède la même voiture que toi depuis quelques semaines.
Quand tu dis que ton variateur s'allume mais ne tourne pas, tu parle du ventilo qui ne se déclenche pas ?
Sinon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de fans de T2M sur les forums rc... Vu le nombre de personnes qui se "bousculent" pour commenter les sujets sur cette marque :-D
 
Est ce que tes lipo sont bien chargées ? As tu un moyen de contrôler la tension de tes accus ? Tu utilise le chargeur d'origine ou un chargeur "plus évolué" ?

Tes symptômes ressemblent à des accus vident ou éventuellement à ton contrôleur HS... Mais en tout cas quand la voiture se coupe dès que le voltage mini des accus a été atteint, ça fait exactement ce que tu décris.
 
C'est quoi comme marque de lipo.
Combien de temps les lipo a ont restées inactive.
Pour le stockage des lipo il y a des précautions à prendre.
 
Haut