• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

demande aide pour comprendre fonctionnement couple esc et moteur SVP

chris333j

Membre actif
Bonjour, je possède un Jamara Tiger avec son moteur Brusless B3650 3200kv 420W qui ne fonctionnait plus.
J'ai donc acheté sur internet (site chinois) un nouveau moteur B3650 avec un nombre de kv quasiment identique (3300kv modèle cyw-3650 de couleur bleue) mais la voiture n'arrivait plus du tout à avancer. Je suis donc allé voir un magasin de modélisme qui m'a vendu un moteur Cobra 10T 3930kv. Mais là encore et malgré des essais de réglage de l'esc (j'ai régler l'accélération au maximum puis fait plein d'autres essais) et même l'achat d'un autre esc (un wp-10BL50-RTR Waterproof) la voiture n'a plus aucune pèche au démarrage. Une fois lancée, ça peut aller (même si bien moins nerveuse qu'avant) mais au départ, à la moindre pierre ou grosse herbe la voiture reste bloquée... c'est quand même un comble pour un monster truck ;)
Auriez vous une idée de la raison ?
Merci d'avance, bien cordialement.
 
Haut