Cherche modèles TT ou Buggy

petrum6

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, me revoilà dans les voitures RC.

Après mon buggy Wltoys 12428 qui a été un désastre, après chaque sortie une casse, elle avait même fini par prendre feu dans le garage alors qu'elle était éteinte... Mon aîné à une wltoys A969 depuis un an qui roule à la perfection. Je suis maintenant , pour son frère, à la recherche d'une RC pas forcément wltoys plutôt tout terrain qui va entre 30 et 40 km /h. Une télécommande avec vitesse réglable serait un plus. Le budget serait de 100 € maximum.
Commander en chine ne me pose pas de problème.
Auriez vous svp des modèles à me proposer?
Je vous remercie vraiment de votre aide car je suis un peu perdu
 
Bonjour
Avec ce budget c'est compliqué, on est plus dans le jouet que dans le modelisme..
Après je ne suis pas un expert en électrique, donc difficile pour moi de vous aiguiller precisement mais pour 160 euros il y a le Pirate Razor de chez T2M qui est un grand distributeur.
Les pièces seront relativement faciles à trouver et il est livré avec accu chargeur et radio
 
petrum6;2632414 à dit:
Bonjour tout le monde, me revoilà dans les voitures RC.

Après mon buggy Wltoys 12428 qui a été un désastre, après chaque sortie une casse, elle avait même fini par prendre feu dans le garage alors qu'elle était éteinte... Mon aîné à une wltoys A969 depuis un an qui roule à la perfection. Je suis maintenant , pour son frère, à la recherche d'une RC pas forcément wltoys plutôt tout terrain qui va entre 30 et 40 km /h. Une télécommande avec vitesse réglable serait un plus. Le budget serait de 100 € maximum.
Commander en chine ne me pose pas de problème.
Auriez vous svp des modèles à me proposer?
Je vous remercie vraiment de votre aide car je suis un peu perdu

Sans tomber dans un débat stérile: il me semble que vu tes précédentes expériences, il serait sage de mettre un peu plus pour avoir du vrai matériel de modélisme qui ne soit ni jetable ni dangereux: les chinois font aussi du bon matériel (j'en ai): mais la qualité aussi a un prix, même en Chine.
 
Haut