Bonjour à tous,

Voilà après plus de 16 ans sans pratique du modélisme, je m'y suis remis il y a 1 mois environ.
J'avais récupéré dans ce temps une Subaru Impreza de chez Bycmo :


Je vous avouerais que la batterie Ni-Cd était HS (ne tenais pas la charge après 16 ans sans utilisation) donc j'ai commandé une Ni-Mh 4000Mha et tout fonctionne avec le système et moteur actuel.


Par contre j'ai voulu "upgradé" la partie moteur électrique, puis en regardant ce qui se faisait aujourd'hui je suis partie sur un Brushed Motor 540 17t + ESC 60A :


J'ai également commandé des pignons qui devrait pas tarder pour renforcer :



Alors hier soir tout excité je test le branchement, j'enlève l'ancien moteur, l'ancien servo de propulsion, je câble et la ... rien ne fonctionne alors que la direction pas de soucis.

Du coup j'ai branché l'ancienne batterie Ni-Cd pour alimenter le récepteur + servo de direction, j'ai alimenté l'ESC 60A avec la nouvelle batterie Ni-mh puis branché le tout sur le récepteur puis j'ai allumé le tout ...
Et la rien alors je regarde les branchements etc... rien, et d'un coup je sens le chaud et le composants qui a un peu souffert, je touche le module ESC et il était bouillant et sentais le composants un peu cramé ...

Alors j'ai un doute, qu'ais-je fais comme bêtise ? Est-ce qu'il faut que je change le récepteur qui est celui d'origine (et donc la télécommande RC aussi) ?

Le récepteur est ce modèle :




Merci d'avance pour tout votre aide, on va dire que je reprends les bases car 16 ans sans pratiquer c'est un peu loin >< donc je redébut dans le milieu.