• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment alimenter un servo en 7.4v / 8.4v avec recepteur 6v

Effectivement tu as tout compris, je ne compte pas changer de radio et je souhaite alimenter les servo en 8.4v avec une lipo, ce qui n'est pas supporter par mon récepteur.

J'ai vu qu'il vendait des ubec qui permet de connecter le servo en direct et connecté le récepteur à la bonne tension mais es ce viable?
 
K3Mi;2640663 à dit:

Ce serait intéressant si il y avait plusieurs sorties, 1 pour le RX en 6v, et 1 autre en 8.4v pour ton servo.

Apparemment, c'est pas le cas (on voit pas bien sur les photos, la description n'est pas claire), alors je sais pas.

Si j'ai raison, ça vaut pas le coup de mettre 30€ dans ce truc. Ce que je t'ai expliqué ci dessus est suffisant.

Un petit croquis:

schéma alim servo.jpg

Maintenant, je ne pratique pas la voiture, il y a peut être d'autres système plus élaboré que je ne connais pas, attends d'autres avis.

A+
 

Fichiers joints

  • schéma alim servo.jpg
    schéma alim servo.jpg
    7,5 KB · Vues: 51
Il prend quoi comme tension en entré ton ESC ??? Ça m'étonnerai qu'il prenne pas au moins du 2S .....

A+
 
Haut