• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Surcharge batterie nimh.

Tarkhgar

Nouveau membre
Bonjour, ce matin j'ai fais rouler ma voiture comme souvent devant chez moi et à la fin.
En enlevant ma caro que la protection de ma batterie est un peut déchirer, elle est en plastique un peu rigide je ne comprend pas car j'ai pris aucun choc et j'ai roulé sur la route sans gravillon ni rien. Cet après-midi je fais recharger ma batterie et pour la protégerbje mets une chambre a air de vélo, j'ai vu cette technique dans cette video https://youtu.be/nOI1FCZTpH4 et après la avoir fais rouler plutôt doucement elle est brûlante donc je l'enlève et elle fumme carrément c'est une batterie nimh maxam 4000 mAh 7,2v j'enlève donc la chambre à air en me brûlant en même temps et elle est actuellement dans l'état sur la photo. Et je voudrais donc savoir si elle est encore réutilisable sans risque.
b85b0730a452fc9773e4ed10227c829d.jpg
29829226be48396e5edcb844bc492b07.jpg


Envoyé de mon P028 en utilisant Tapatalk
 
Haut