• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Buggy 1/10eme Brushless haut de gamme ?

Cylou

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai pratiqué le modélisme dans les année 80-90 avec mon père. D'abord en thermique puis en électrique (buggy).

Je me souviens qu'à l'époque, Yankee était la marque reine en thermique.

En électrique dans les année 90 il me semble que Kyosho tenait le haut du pavé.

Je demande quelles sont les 5 marques majeurs du moment en électrique 1/10.

En faisant qqs recherche je me rend compte qu'il y a des dizaine de marques proposant ce type de véhicule.

Quel est votre top 5 des modèles haut de gamme du moment ?

Merci
 
Haut de gamme ne veut pas dire grand chose: c'est la même chose que dans les années 90 mais avec beaucoup plus de choix côté loisir

Le must restent les voitures de compétition et tu retrouves les mêmes marques que dans les années 90.
- Team Associated
- Losi
- Schumacher
- Kyosho
- Yokomo

Pour du TT1/10, tu peux taper dans ses marques presque les yeux fermés: maintenant ne pas oublier que les TT/10 compétition restent fragiles, il ne faut pas oublier les pièces de rechange (fusée, triangles, chapes, etc...)

Après tu as les modèles de loisir plus ou moins performants et évolutifs : TAMIYA, T2M, Hobbytech, Carson, Arma, j'en passe et des meilleurs.
 
Haut