Hobao hyper 8.5 conversion Brushless

ptisak

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Comme annoncé dans le topic présentation, Je suis débutant en RC et j'ai vraiment besoin d'être entouré !
J'ai commencé il y a presque 2 ans la rc en achetant d'occasion une hobao hyper 8.5 thermique avec de nombreuses pièces de rechanges, ...
Quand j'ai commencé, je me suis rapproché d'un magasin de modélisme pour avoir des conseils et régler la voiture, ce qui m'a permis de tourner un peu sur mes chemins de campagnes.
Etant loin d'un club, j'ai fais ça en perso, mais j'avoue que j'ai bien galéré... Du coup, j'ai acheté la voiture il y a 2 ans, j'ai tourné quelques mois puis j'ai rangé la voiture parce que j'ai galéré à régler, ... Donc depuis un peu plus qu'un an, la voiture dors bien au chaud dans une caisse au garage...
Je voulais m'y remettre, mais pas en thermique.
Je voulais convertir ma hyper 8.5 en brushless.

J'ai trouvé beaucoup de sujets concernant la conversion qui m'ont beaucoup appris. Seuls HIC: les sujets commencent à dater (ou alors c'est moi qui suis en retard
:-D), et du coup, les liens qui sont proposés vers des kits de conversion, moteur, vario,... ne sont plus actifs...

Si vous avez le temps de m'aider à trouver ce qu'il faut, je suis preneur parce que j'avoue être un peu perdu avec tout ce qu'on trouve sur internet.

Merci pour votre aide
 
Ben je vais te le faire simple:

J'avais un Pirate RS2 (Hyper 7) que j'avais utilisé en course, comme je tenais pas mal à la voiture j'avais souhaité le basculer brushless en 2015. Et impossible de trouver un kit de conversion: les stocks étaient vides et plus rien de dispo.
Donc bon courage, faut chercher, peut-être que tu pourras en trouver un.
 
Ok, merci.
Je vais quand même chercher et si rien ne ressort, je changerai de cap.
Mais si d'autres ont des infos, avant que je change de cap, je suis preneur. Merci
 
Haut