Perdu dans un problème d'origine inconnu

jbdjey

Nouveau membre
Salut à tous,

avant tout je tiens a dire que je suis jeune dans le modélisme et que j'ai acquis en kit ma voiture RC10 B6.3 il y à peu.
Je me suis éclaté à la construire et a essayer de comprendre comment tout ca fonctionne.

Maintenant je dois avouer que je sèche.

Je m'explique: hier tout était bon, la voiture roulait même si il me restait à inverser le volant puis à faire quelques réglages de directions.
je l'éteins puis plus tard la rallume et la plus rien, plus de connexion entre mon émetteur Futaba T3pv et mon récepteur de même marque.
Alors il est vrai que j'avais touché un peu a la radio et a ce moment est-ce que j'aurais touché un truc qui m'aurais fait perdre la liaison avec la voiture. Je ne sais pas!
J'ai voulu réinitialiser la télécommande sauf que j'ai pas trouvé comment faire.

Mon souci, je n'arrive plus à calibrer mon variateur 10BL120 Hobbywing avec la radio. Il y à bien les bips rouge en continues mais plus les bips vert.
et donc, je n'ai plus aucune connection avec la voiture.

Les soudures sont bonnes et la Batterie 2S 6200 pleine.Le ventilo du variateur tourne mais à part ca j'ai plus rien.

Voila, je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi faire.

J'ai conscience que c'est un peu fouillis ce que je dis mais ca représente bien ou j'en suis.

Merci pour votre aide

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Problème résolu!!!!!!!!
C'était bien ma radio qui avait été dérèglé et finalement j'ai trouvé tout seul.
 
Haut