• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Buggy électrique RTR brushless

xavierm74

Nouveau membre
bonjour,
je vient de me commander en australie une buggy:
1/10 SCALE BRUSHLESS ELECTRIC CAR RTR RC 4WD BUGGY
sur ebay a cette adresse:
http://cgi.ebay.com.au/NEW-1-10-SCALE-BRUSHLESS-ELECTRIC-CAR-RTR-RC-4WD-BUGGY_W0QQitemZ260357743026QQihZ016QQcategoryZ161962QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262


je voulais savoir si quelqu'un a une voiture equivalante et qui pourrais me fournir des info sur les reglages et autres car ma notice ne seras pas en francais.

et aussi: ais je fait le bon choix pour un petit budget ?
cette voiture frais de port inclus m'auras couter 178 euro.
merci d'avance


xavier

ps: merci pour votre site
 
1er /c est le genre de voiture qui est inconnu en europe!2eme/pour trouver les piéces ça va être plus que difficile /3éme commander en australie tu as fait fort !4eme/ tu risques d avoir des frais de douane ! pas certain . . . mais ... !bref trés mauvais choix !tu aurais du poser ta question avant d acheter !
 
regarde bien ton site ! ils ne la vendent plus ! rupture de stock !

. . . " je vois que tu sais trés bien te servir d internet " . . . !

et je ne vois pas qu ils vendent les piéces détachées pour ta voiture !
 
pourquoi autant de haine !!!!
je trouve les approches sur ce forum plutot agressives....
avec ces 1 er men 2 em etc...
je crois avoir vitre cerner la mentalitee du forum ou peut etre est seulement c'elle d'une personnes le big spider mechant et pas content de vivre.....
enfin c'est comme ca on ne referas jamais le monde!!!!
pas la peine de repondre car je supprime aussitot mon compte de ce forum.
si tu veut y repondre quand meme c'est que tu voudras peut etre avoir le dernier mot ( peut etre la fiertee , mais je ne serais plus la pour le voir ou le lire.
je voulais juste un renseignement et pas me faire agresser ou denigrer.

a jamais je supprime aussitot mon compte a la con
 
Salut !

Spider, tu pourrais être un peu plus accueillant, ce n'est pas la première fois que tu "renvoies ballader" des membres sur le forum parce qu'ils n'ont pas acheté ce qu'il fallait, parce qu'ils n'ont pas fait ci, ça... Et puis, tu pourrais parler plus gentillement, à te lire, on dirait qu'on t'a mangé ta soupe... Enfin bref.

xavierm74, je ne connais pas trop cette voiture, mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, disons que les pièces peuvent être difficles à trouver, la voiture fait un peu plastique, après, ce qui est plutôt positif, c'est qu'elle est équipée en brushless :). A voir s'il sera fiable dans le temps.

Par contre, pourquoi voudrais-tu les réglages, et lesquels ?

A+
 
Haut