HPI Firestorm qui broute en accélération et qui s'emballe

guymix

Nouveau membre
j ai instaler un combo flux sur mon phirestorm je tourne avec des accus nimh 7,2v 3600 et 5100 .mon buggy broute si je n accelere pas progressivement. avec les accus 8,4 ca marche bien sauf quand je suis a 30 m ca accelere seul d un coup. quelqu un peut t il m aider je galere
 
phirestorm
j ai instaler un combo flux sur mon phirestorm je tourne avec des accus nimh 7,2v 3600 et 5100 .mon buggy broute si je n accelere pas progressivement. avec les accus 8,4 ca marche bien sauf quand je suis a 30 m ca accelere seul d un coup. quelqu un peut t il m aider je galere
 
phirestorm ... 'connais pas ! firestorm oui !
et puis c'est pas en postant 3 message a moins de 10 minutes d'intervale que tu vas avoir une reponse plus rapidement !

ta synchroniser ton contro avec ta radio ? le cut off est desactiver ? le pignon moteur n'est pas trop gros ? les accu sont bien chargé ?!
 
Salut !

Tout d'abord, tu es sur un forum, donc il faut attendre un peu pour avoir des réponses, les membres connectés ne savent pas forcément les réponses à tes questions ;).
Ensuite, merci de poster dans la bonne rubrique, et de mettre un titre plus explicite :).

Merci de ta compréhension.

A+
 
Haut