Besoin de conseil pour achat debutant

Fellon

Nouveau membre
Bonjour
Apres longue reflection je reviens pour d'autres conseils
J'aimerais savoir si le debut de config que j'ai trouvé conviendrais a une utilisation loisir pur

Tamiya ENZO FERRARI TT-01
Futaba MEGATECH RACER 3 PM

pour ce qui est du moteur, Variateur, accu et servos je n'y comprend strictement rien donc j'attend vos conseil vu que l'ensemble doit etre lié.
J'aimerais que cela avance assez fort tout de meme l'histoire de ne pas avoir l'impression de retrouver mes jouets d'antant...

Merci D'avance
 
quoi?? master tu renie le TT01?? t'as eu un soucis avec??finalement c'est pas le meilleur chassis de début hein?? (remarque avec la losi, t'as pas tirer non plus le bon numéro à mon avis...)

le TT01 est un bon chassis de loisir...mais avoue vite ses limites...la gamme HPI est pas malpour du loisir et plus...mais évite tout ce qui est KYOSHO (en 1/10 émé electrique en tout cas), académy ou cen...

pour le moteur, un 23 ou 19 pourra déja te permettre de te faire peur ;)...pour les accus, du 3000 ou 3300 en loisir suffise amplement, 45 € en stick dans les bonnes crémerie...pour le vario, le TEU 101 d'origine du TT01 est excellent (trés bon rendement) jusqu'a 23 tours, et sinon moi j'aime bien GM pour les varios (mais pas donné)

a+
 
Aurais tu un peu plus de detail sur les composants que tu cite ?? marque/modele m'aiderais beaucoup.
Je precise que cet achat me sert plus de test dans le r/c qu'autre chose dans le meilleur des cas, si ca me tente vraiment j'envisagerais un achat plus serieux !!

Merci pour les reponses :)
 
baptman à dit:
quoi?? master tu renie le TT01?? t'as eu un soucis avec??finalement c'est pas le meilleur chassis de début hein?? (remarque avec la losi, t'as pas tirer non plus le bon numéro à mon avis...)

le TT01 est un bon chassis de loisir...mais avoue vite ses limites...la gamme HPI est pas malpour du loisir et plus...mais évite tout ce qui est KYOSHO (en 1/10 émé electrique en tout cas), académy ou cen...

pour le moteur, un 23 ou 19 pourra déja te permettre de te faire peur ;)...pour les accus, du 3000 ou 3300 en loisir suffise amplement, 45 € en stick dans les bonnes crémerie...pour le vario, le TEU 101 d'origine du TT01 est excellent (trés bon rendement) jusqu'a 23 tours, et sinon moi j'aime bien GM pour les varios (mais pas donné)

a+
...très satisfait de ma XXX-S, le TT01 est un jouet. Je dis pas sa parce que j'ai passer à autre chose mais dans l'occaz j'aurais pu avoir un TC4 pour moin cher. voilà
 
Haut