Question sur ASSOCIATED B4!

antoine29

Nouveau membre
bonjour! j aimerai avoir des renseignements sur la voiture électrique b4 associated

-ou je peux trouver des pieces détachées? si possible dans le val d oise 95!
ou sinon sur un site si possible en francais !

-la voiture kit RTR va environ a combien de km/h?

-le kit qui me plait est équipé d un moteur 15 tours! est ce un bon rapport qualité/prix et est ce que nous avons beaucoup de sensation avec?

-est ce que ce moteur est plus puissant qu un type 540?est ce que ce kit est un bon moteur?MERCI

si vous etes interressez vous aussi par cette voiture essayez de répondre svp

ciao
 
prends le b4 team et équipe le en électronique toi-même.

le 15T est de mauvaise qualité,idem pour le vario
 
oui mai jai un budjet assez reduit !!! et je pe pas mettre autan ke je laimerer !! le b4 team est vendu sans moteur ni vario????? je coryer kilrester jsute les servo et la radioa acheter !
 
mais quand mm est ce quee le 15 tour est plus puissant qu'un type 540 ??? et a quelle vitesse sa va a peut pres ??? parce que j'ai entendu que du bien du b4 rtr ! et jai lue que le moteur etati bien dc je ne sais pas trop quoi faire sachant ke le rtr est le prix qu'il me faut
 
comme "Clad14 " laisses tomber le 15 tr est une vraie M---e le vario ne vaut pas grand chose ... ensuite le RTR n'a pas les meme materiaux ..

prens le tout en occase ,et un B4 FT et tu feras de bien meilleures affaires !!
un bon vario et un bon 17 tr feront mieux qu'un mauvais 15 tr et un mauvais vario ..

Titi
 
Haut