Mamba monster v3 VS NOVAK HV6.5 PRO ou HV4.5 PRO

BOOMERGZ

Nouveau membre
bonjour tout le monde :)

voilà comme j'éssaie de trouver un kit brushless pour mon hyper 8 j'ai vu qu'il existait un kit novak HV4.5 PRO BL SYSTEM 5MM et le même en 6.5 T

J'aimerais donc savoir svp "puisque que le novak est prévu pour du 1/8 " si il est de bonne qualité et lequel serait le mieux adapté pour mes besoin:

avec un hyper 8 en 4x4, et comme j'aime bien la vitesse :) donc j'aimerais avoir votre avis svp? entre un novak en 4.5T, 6.5T ou Le mamba monster V3

deplus est-ce que le novak est compatible avec le support de rcmonster?

http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcmhypermount

et est-ce que novak c'est du bon matos? jusqu'à quelle voltage monte le régulateur? et jusqu'a quelle vitesse le kit novak peut aller? et est-ce que le l'axe du moteur est de 5mm? et comparer à un moteur feigao c'est quoi le mieux?

je vous remercie pour tout vos conseils et avis

A+ :)
 
alors, oui novak c'est du bon matos, et oui l'axe est en 5mm (tu le dis toi meme !)
tu peux les utiliser avec une tension maxi d'environ 16v
apres, le MMM seras bien plus puissant, mais consomme plus forcement!
 
Salut ben06

merci :)

sinon est-ce que je peux mettre un pignon de 14 dents ou plus si plus combien maxi?

et comme tu m'a dit 16 volts maxi je peux donc utiliser au maximum un lipo de 4S 14.8 volts c'est bien ça?

sinon en pointe je ferais un bon 80 avec ce kit? que me conseil tu le 4.5 ou le 6.5 le 6.5 me semble mieux adapté pour le buggy ? ou maxi pour de la pointe le 5.5 ?

Je te remercie :)

A+ :)
 
BOOMERGZ à dit:
sinon en pointe je ferais un bon 80 avec ce kit?
non, surement pas !

et vue qu'il a un fort KV, prend un plus petit pignon que d'origine
je t'ais deje tout expliquer dans ton autre post
 
Oui tu m'a déjà déjà tout expliqué mais j'avais besoin dêtre sur merci :)

Je vais prendre le mamba max V3 en 2200 et un lipo 6S en 5000 22.2volts et je laisserais le pignon de 18 dents livré avec le mamba :) j'espère que je ne serais pas déçus par la vitesse de pointe ......


A+ :)
 
Haut