Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 11 sur 84 PremièrePremière ... 4567891011121314151617182161 ... DernièreDernière
Résultats de 101 à 110 sur 831
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, mais pour économiser 7.5 $ de port en normal, tu as 9 chances sur 10 de te payer la douane avec USPS... je sais pas si c'est rentable comme choix.
    Heureusement pour toi, des fois il y a erreur (involontaire bien entendu) sur la valeur déclarée du colis... donc peut-être des frais réduit si ton colis est contrôlé.
    Bonne chance :)
    Sinon, pour le moteur je crois sincèrement que tu as fais le bon choix, le Mamba c'est vraiment le truc au top à l'heure actuelle.

Pour l'argent sur le site, c'est tout à fait normal, ça prend parfois plusieurs jours pour apparaitre sur le relevé de compte, même si tu gère tes comptes en ligne.

Tiens nous au courant de tes impressions quand tu auras essayé ce BL.

Sinon, de mon coté j'ai commandé des fusée alu, un diff avant coute 110 € donc hors de question, impossible de trouver un spool pour TB evo 3, donc je vais tout simplement tuer ma roue libre en la remplissant de colle époxy chargée de métal...

A+.

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En réponse à Spoony, je confirme la déformation des sorties de diff, qui s'ouvrent. Alors, c'est très joli, ça fait fleur qui éclot. J'ai bagué avec un morceau de tube en alu et c'est règlé. En le faisant de suite tu éviteras un affaiblissement de la pièce.
    http:\\yoplamonsterteam.tv-com.net

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Spouny
    Oui, mais pour économiser 7.5 $ de port en normal, tu as 9 chances sur 10 de te payer la douane avec USPS... je sais pas si c'est rentable comme choix.
    Heureusement pour toi, des fois il y a erreur (involontaire bien entendu) sur la valeur déclarée du colis... donc peut-être des frais réduit si ton colis est contrôlé.
    Bonne chance :)
    Ben en fait, en general le moins cher c'est le plus lent, et comme c'était gratuit, je dois avouer que je ne me suis même pas posé de questions :lol:
    Bonne nouvelle sinon, j'ai reçu un mail des allemands, le colis est entre les mains de DHL, ça devrait etre le premier à arriver ! (par contre j'ai oublié de prendre des pignons, ça va pas le faire :/)

Citation Envoyé par Spouny
    Tiens nous au courant de tes impressions quand tu auras essayé ce BL.
    Je n'y manquerai pas ! ;)

Citation Envoyé par otb
    J'ai bagué avec un morceau de tube en alu et c'est règlé
    Il y a ça d'origine sur le 415 :P

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    otb, merci pour le tuyau de baguer la sortie de diff.

Wasp, tu peux attendre de voir ce que ça donne avec ton pignon, ou prendre toute la panoplie avant de recevoir ton BL. Le truc qu'il faut bien garder à l'esprit (d'ailleurs c'est écrit plusieurs fois dans la notice), c'est qu'il ne faut jamais tirer trop long avec un BL, sinon tu vas faire surchauffer ton matos, avec le risque de tuer ton contrôleur et de démagnétiser ton moteur.
    L'idéal est de faire comme moi, trouver où emprunter un thermomètre infrarouge, rouler un pack et mesurer.
    J'ai mis un radiateur+ventilo sur le moteur et un ventilo sur le contrôleur, je te conseille aussi de le faire, vu que tous les sites qui vendent le Mamba sont en réapprovisionement, tu as le temps de préparer et de soigner ton installation avant de recevoir ton Mamba.

Je ferai une petite photo dans la journée, et je te mettrai les liens de là ou j'ai acheté les ventilos+radiateur.

Edit : Encore un petit conseil : Mettre un bout de scotch sur le trou ou tu connectes le cordon usb sur le contrôleur, sinon en roulant il se rempli de saletés.
    Ventilo + radia moteur : http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=421_293_32&products_id=1581 6&PHPSESSID=a40b85fff427416a74b5774f097659c6
    Ventilo ESC : Je sais plus ou je l'ai pris, mais il faut un ventilo qui fasse 20 mm d'entraxe entre les trou de fixation, et des vis de 2.5 ou 3 mm pour que ça se visse nickel entre les ailettes du radia qui est sur le contrôleur.

Voilà les photos

A+++.

Nouveau membre Avatar de RicM25
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Spouny,

Fin prêt pour Jeudi ???

@+
    Revo-RB323 / Hyper 8.5 Pro-OS Speed V-Spec Mg /TC5-Mamba Max / 999R-Novak 4,5
    RC18B-WRAITH 7K Tekin / Kyosho MR02
    3PK Spektrum HRS-Pro / 27MHz AM
    DF4 & APLUS 400V2 MX12

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, demain même ;)

A+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Je vous apportes des news, le moteur va bientot partir, les accus sont chez dhl depuis 2 jours donc je pense les avoir demain, et la plaque de décharge devrait arriver cette semaine ..

Je me pose donc la question suivante : faut-il roder les accus ? (si oui komenkonfai ? :D) même question pour le moteur ! :)

Sinon pour les interessés, le Novak 3.5 est dispo chez RC mart, pour 100$ de plus que le 4.5, soit 385$ :| :| http://www.rcmart.com/catalog/product_info3.php?cPath=421_293_946&products_id=20 383

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    lut,

Dhl c'est quoi ? ca se mange ?? :D :D

Nouveau membre Avatar de RicM25
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Wasp
    le Novak 3.5 est dispo chez RC mart, pour 100$ de plus que le 4.5, soit 385$ :| :|
    Salut,

Sinon 200 euros + environ 35 euros de fp sur Ebay =) =)
    Revo-RB323 / Hyper 8.5 Pro-OS Speed V-Spec Mg /TC5-Mamba Max / 999R-Novak 4,5
    RC18B-WRAITH 7K Tekin / Kyosho MR02
    3PK Spektrum HRS-Pro / 27MHz AM
    DF4 & APLUS 400V2 MX12

Membre actif
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Wasp
    Salut,

Je vous apportes des news, le moteur va bientot partir, les accus sont chez dhl depuis 2 jours donc je pense les avoir demain, et la plaque de décharge devrait arriver cette semaine ..

Je me pose donc la question suivante : faut-il roder les accus ? (si oui komenkonfai ? :D) même question pour le moteur ! :)

Sinon pour les interessés, le Novak 3.5 est dispo chez RC mart, pour 100$ de plus que le 4.5, soit 385$ :| :| http://www.rcmart.com/catalog/product_info3.php?cPath=421_293_946&products_id=20 383

@+
    Non aucun rodage ,ni moteur ni accus ,juste un coup de plaque de decharge puis charge a 5 amps DP 3/5 mv par element ... ça devrait le faire ..

Titi

Page 11 sur 84 PremièrePremière ... 4567891011121314151617182161 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages