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  1. #121
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    150w :o

    j'ai un 80watt c'est et plus qu'assez...Suffit juste que l'emboutte sois bien propre et tout devient liquide en une fraction de seconde.


    Si tu le possède pas de ''jig'' pour monter tes accus dispose les sur la voiture et attache les comme à l'habitude avec le ruban tu n'aura qu'a mettre le chassi à la vertical (utile quand ont à pas 3 main;) )
    Ne met pas trop de soudure sinon ça gache tout et un accus bien soudé est plus facile à revendre ;)
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  2. #122
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    Prends un support pour tenir les accus en place pendant le montage. Toutes les marques en font, moi j'en ai un de chez Peak Racing et ca va très bien, et ce pour quelques euros.

    Sinon pour la puissance du fer, 150 watts, faut quand meme pas abuser. 80 --> 100 watts c'est largement bon.

    Spouny, entre nous, quand tu dis "un truc style weller"... euh... si tu as un weller et que tu n'en veux plus, je le prends :D

    A+

  3. #123
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    Mon fer fait 100W mais il est un peu capricieux et c'est la galere ... :/
    Enfin, y'a du progres, j'ai réussi 1 soudure :D

    Petit probleme, c'est vraiment juste entre les barettes et la courroie, je me demande même si ça va passer ... je crois que je vais devoir utiliser les barettes en cuivre fournies avec les accus :/ :/

    Merci pour les conseils, j'y arrive de mieux en mieux, mon probleme maintenant c'est que l'étain accroche à l'accu :(

    @+
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  4. #124
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    Tu peux sabler le bout des accus légèrement ;)

    Fais attention au soudure granuleuse, ça tient pas !!
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  5. #125
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    Oui j'avais vu ça ;)

    Je m'y attaquerai plus serieusement demain !

    je vous tient au courant ... ;) (hihi jeu de mot :rolleyes:)

    @+
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  6. #126
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    Il faut impérativement que tu "ponces"/rayes les poles des accus avant d'étamer et de souder. Le mieux, c'est une coup de mini perceuse avec une petite pierre à poncer ou un truc du genre. Sinon tu vas lutter :(

    Un petit coup de papier de verre suffit à la rigueur!

  7. #127
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    Citation Envoyé par Vavard
    Spouny, entre nous, quand tu dis "un truc style weller"... euh... si tu as un weller et que tu n'en veux plus, je le prends :D
    A+
    Héhéhé, j'ai aussi un weller réglable, je ne souhaite pas m'en séparer car c'est génial pour tout ce qui est électronique ou petite électricité, mais à proscrire pour le soudage d'accu :D

    A+.

  8. #128
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    Bon, y'a pas moyen de souder sur les poles - :( Aucun probleme pour le +, mais absolument impossible sur le -, l'étain ne tient pas :(

    Je crois que je vais les faire faire par un habitué, ça m'évitera de faire une co**erie !

    Sinon, je devrais recevoir le moteur et la plaque demain donc les essais ne devraient plus trop tarder :)

    @+
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  9. #129
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    Étonnant, j'ai jamais eu à sabler les bouts pour que sa tienne.
    C'est surment ton étain ou ta technique ;)
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  10. #130
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    Ben la technique elle marche très bien sur le + !!! l'étain est bien chaud et il accroche bien partout sauf sur le - de ces foutus accus !!!!!!!!!
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