Quoi comme modele poussé ?

ouaip il parait qu'il fait pas trop moche un peu partout en france alors t'as du pouvoir essayer le BL ! ?
 
Vavard à dit:
ouaip il parait qu'il fait pas trop moche un peu partout en france
Exact, jme suis eclaté avec le M18T BL de mon pere, y'avait un autre M18T, même moteur sur la piste, c'était génial !!! Par contre, les grandes lignes droites c'est pas son truc :D

Enfin voila, on attend tes impressions Spouny :p
 
Désolé il va falloir attendre demain soir pour des impressions plus précises.
Je suis bien allé tourner au circuit, mais je n'ai pu prendre que le petite Xray M18 BL pour cause de manque de place dans le sac à dos... (les gars en 1/10em thermiques sont toujours aussi dégouté de se faire suivre par mon microbe héhéhé).
J'y retourne demain soir avec la Tamiya, tout est prêt.
Par contre, en rentrant du circuit j'ai quand même essayé 1 pack dans ma court, juste pour voir ce que donnent les réglages de base que j'ai programmé dans le contrôleur, le moins qu'on puisse dire c'est que ça semble très très puissant, les murs arrivent si vite que j'ai pas réussi à tous les éviter :(
Demain je vais tourner avec mes 2 collègues électromanes, 1 possède un Novak 4.5 et l'autre un brushed 12T, sur le circuit en roulant ensemble ça sera bien plus parlant, car dire que ça marche très fort dans un court de 12x10 mètre, c'est pas trop représentatif de ce que les gens font avec ce genre de moteur.
En tout cas j'ai vidé mon pack de GP3300 en 5 minutes, et les éléments étaient très chauds quand j'ai arrêté. Demain je vais aussi prendre le thermomètre infrarouge pour contrôler la température des accus, du contrôleur et du moteur, car malgré le fait qu'il faisait assez frais quand j'ai fait l'essai, le matériel à l'air de bien chauffer....

A+.
 
Haut