Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 19 sur 84 PremièrePremière ... 91213141516171819202122232425262969 ... DernièreDernière
Résultats de 181 à 190 sur 831
    Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nico77
    commander le 29 septembre moteur wraith + vario tekin rage recu ojourdhui avec comme valeur fficher pour la douane 15 euros "y'en as pour 100 euros quand meme bref avant hier j'ai envoyer un mail pour demander le n° de mon suivi et no probleme !
    J'ai commandé le wraith + quark 33 amp le 22 aout... J'attends. :/

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Petites news :

USPS a appelé bishop, donc ils m'ont envoyé un mail; visiblement, mon colis a été envoyé a une mauvaise adresse, mais comme ils l'avaient assuré, ils m'en renvoient un autre sans attendre que " l'ancien " ne retourne chez eux ...

Donc si c'est pas des cracks, il est parti hier et je l'ai la semaine prochaine ...
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Nouveau membre Avatar de RicM25
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Wasp
    Donc si c'est pas des cracks, il est parti hier et je l'ai la semaine prochaine ...
    Si c'est pour le Mamba Max 7700, je voudrais pas te faire peur, mais ils en ont pas en stock et doivent en recevoir jeudi. Donc cela m'étonnerait que ton colis soit parti hier ....
    Enfin c'est mon cas puisque j'attend toujours le 7700 commandé fin aout et qu'il devrait normalement partir à partir de jeudi ....

@+
    Revo-RB323 / Hyper 8.5 Pro-OS Speed V-Spec Mg /TC5-Mamba Max / 999R-Novak 4,5
    RC18B-WRAITH 7K Tekin / Kyosho MR02
    3PK Spektrum HRS-Pro / 27MHz AM
    DF4 & APLUS 400V2 MX12

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, ptit mail de bishop, ils reçoivent les moteurs lundi, et normalement ils expedient les commandes lundi aussi ...

J'espere que c'est pas des cracks cette fois ci :)
    Ca mange du diff

Nouveau membre Avatar de RicM25
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cela correspond à ce qu'il m'a envoyé vendredi après que je lui ai envoyé un mail en lui expliquant mon impatience ;)
    Il m'a dit qu'il devait normalement recevoir des Mamba fin du mois et que si cela n'était pas le cas, je pouvait espérer un bon de réduction de 30%.

@+
    Revo-RB323 / Hyper 8.5 Pro-OS Speed V-Spec Mg /TC5-Mamba Max / 999R-Novak 4,5
    RC18B-WRAITH 7K Tekin / Kyosho MR02
    3PK Spektrum HRS-Pro / 27MHz AM
    DF4 & APLUS 400V2 MX12

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pff c'est pas juste, moi il m'a juste donné 20% :'(
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben moi j'attends toujours mon petit BL de chez bishop pour ma 1/18...
    Vraiment, c'est inadmissible comme délais :(

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est sur que là ça commence à faire beaucoup....
    Pour info, j'ai commandé le 06/10 (chez Bishop) des Lipo pour T-Rex, reçu le 24/10.

Citation Envoyé par Vavard
    Ben moi j'attends toujours mon petit BL de chez bishop pour ma 1/18...
    Vraiment, c'est inadmissible comme délais :(
    Sinon, tu as pris quoi comme combo pour 1/18em, et c'est pour monter sur quoi ?
    Je te pose ces question car j'ai un combo Mamba 5400 en lipo TP 1320 11.1v sur une M18, ça marche super fort mais j'ai du cogging. Je suis en train de voir pour adapter ça sur un mini inferno ST, mais je me demande si ça va pouvoir aller car le cogging sur la voiture piste ça pose pas de problème, mais pour faire du franchissement en ST ça risque de pas aller...

@+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai commandé pour ma M18MT le wraith avec le controleur quark 33 amperes le 22 aout.... grrrrr....

Comme je ne recevais rien, il y adeux semaines et demi, le gars de chez bishop m'a renvoyé un second paquet. J'ai toujours rien :(

Heureusement, j'ai reçu mon GTB 4.5 pour ma T2 donc je peux quand meme jouer au club en attendant. Mais ca fout la rage quand meme...

Tu ne peux pas "lisser" un peu la courbe d'acceleration pour effacer/diminuer le cogging?

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Vavard
    J'ai commandé pour ma M18MT le wraith avec le controleur quark 33 amperes le 22 aout.... grrrrr....

Comme je ne recevais rien, il y adeux semaines et demi, le gars de chez bishop m'a renvoyé un second paquet. J'ai toujours rien :(

Heureusement, j'ai reçu mon GTB 4.5 pour ma T2 donc je peux quand meme jouer au club en attendant. Mais ca fout la rage quand meme...

Tu ne peux pas "lisser" un peu la courbe d'acceleration pour effacer/diminuer le cogging?
    J'ai pas encore essayé car comme je roulais sur la grande piste avec la M18, c'était vraiment pas un problème, je vais effectivement essayer de rêgler ça au mieux quand ça sera adapté sur le mini inferno. J'espère y arriver sinon je crois que je suis bon pour trouver une autre motorisation pour le mini inf, car comme je l'ai dit avec ça je compte principalement faire du franchissement d'obstacles en intérieure.
    Pour le second colis, ça m'est aussi arrivé une fois aussi, second colis car rien depuis 45 jours et selon Bishop ça avait été envoyé, ben le second colis est arrivé après 3 semaines... alors c'est pas tout perdu pour toi. D'ailleurs, je crois que quand ils mettent que le colis est parti, c'est plutôt qu'ils lancent la procédure d'expédition, donc ça ne part que quelques jours plus tard, t'as qu'à lui demander le n° de tracking par mail, et tu seras fixé, tu auras la date d'enregistrement chez usps.

@+.

Page 19 sur 84 PremièrePremière ... 91213141516171819202122232425262969 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages