Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 20 sur 84 PremièrePremière ... 101314151617181920212223242526273070 ... DernièreDernière
Résultats de 191 à 200 sur 831
    Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Encore un mail de bishop, ils disent l'avoir envoyé le premier novembre ... ptetre pour le week end prochain alors !! :)
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Wasp
    Encore un mail de bishop, ils disent l'avoir envoyé le premier novembre ... ptetre pour le week end prochain alors !! :)
    alélouia... alélouia... alélouia... alélouia...

Membre actif
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous !! bon je me demande ce qu'il a dans le C_l en ce moment "Troy" de Bishop !!mais a mon avis y'a un truc qui ne tourne pas rond !! j'ai galéré comme un fou pour recevoir mon "wraith" de rechange que j'avais cramé;un coup soit disant envoyé mais jammais arrivé apres queques mails il aura fallu 3 semaines avant d'en recevoir un nouveau ... un pote attend un "Wraith" et un Mamba 7700 ...le colis a soit disant ete envoyé ..mais pareil pas de trace .. Hum ..désolé au pres de ceux a qui j'avais donné "Bishop" comme une bonne adresse .. ce n'est pus le cas !! pour quelque raison qui soit cette boutique ne tient pas la route en ce moment ..

Titi

Nouveau membre Avatar de RicM25
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Spouny
    Citation Envoyé par Wasp
    alélouia... alélouia... alélouia... alélouia...
    Toujours rien et PAS DE NOUVELLES ....

J'arrête de prier ... :P :P
    Revo-RB323 / Hyper 8.5 Pro-OS Speed V-Spec Mg /TC5-Mamba Max / 999R-Novak 4,5
    RC18B-WRAITH 7K Tekin / Kyosho MR02
    3PK Spektrum HRS-Pro / 27MHz AM
    DF4 & APLUS 400V2 MX12

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par aliastiti
    salut a tous !! bon je me demande ce qu'il a dans le C_l en ce moment "Troy" de Bishop !!mais a mon avis y'a un truc qui ne tourne pas rond !! j'ai galéré comme un fou pour recevoir mon "wraith" de rechange que j'avais cramé;un coup soit disant envoyé mais jammais arrivé apres queques mails il aura fallu 3 semaines avant d'en recevoir un nouveau ... un pote attend un "Wraith" et un Mamba 7700 ...le colis a soit disant ete envoyé ..mais pareil pas de trace .. Hum ..désolé au pres de ceux a qui j'avais donné "Bishop" comme une bonne adresse .. ce n'est pus le cas !! pour quelque raison qui soit cette boutique ne tient pas la route en ce moment ..

Titi
    C'est bien ce qu'il me semble: le gars est censé m'avoir renvoyé un autre wraith (because j'ai jamais reçu le premier) il y a 3 semaines et j'ai toujours rien.

Et dire que ça a été commandé le 22 aout. Incroyable. J'éviterai cette boutique à l'avenir... et en attendant j'ai 100 euros dans la nature. :(

Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Vavard
    Incroyable. J'éviterai cette boutique à l'avenir... et en attendant j'ai 100 euros dans la nature. :(
    J'vais surement avoir 30% de réduc chez eux (10% par mois, dans un an j'ai mon Mamba Gratos :lol:), si y'a un kamikaze parmis nous que cela intéresse ... :cool:
    DF4 & APLUS 400V2 MX12

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RicM25
    Citation Envoyé par Vavard
    Incroyable. J'éviterai cette boutique à l'avenir... et en attendant j'ai 100 euros dans la nature. :(
    J'vais surement avoir 30% de réduc chez eux (10% par mois, dans un an j'ai mon Mamba Gratos :lol:), si y'a un kamikaze parmis nous que cela intéresse ... :cool:
    Oui moi aussi il m'a filé l'autre fois un bon de réduc dans son petit commerce. Mais bon, je me suis bien gardé de lui dire que je n'en ferai rien de son truc :/

Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les nouvelles ...

" Hello E.M., we received a partial order of Mamba Max systems late last
    week and this went out for you over the weekend so look for it in the
    next 4-5 days. Don't forget to you get a heavy discount also due to all
    of the delays. Thank you again "

Chuis quand même septique, sur le site, le suivi de commande n'a pas bougé d'un chouilla ...

On va looker dans 4-5 jour ....

@+
    DF4 & APLUS 400V2 MX12

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bah moi je suis confiant pour toi lol, j'ai toujours été livré, la fois ou le colis n'est pas arrivé il a reposté l'intégralité de la commande. Sinon, je vais peut-être commander d'autres trucs chez lui un de ces 4, si vous voulez pas vos bons de réuc, je suis prenneur, j'aime bien jouer :)
    Si tu veux être sur que c'est parti, réponds au mail et demande le N° de tracking du colis. Ensuite tu vas chez usps et tu sauras tout de suite si le colis est enregistré ou pas.
    Par contre, 4 ou 5 jours ça me semble un peu juste pour venir des us, 7 jours me semble plus réaliste.

@+.

Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Spouny
    Bah moi je suis confiant pour toi lol, j'ai toujours été livré, la fois ou le colis n'est pas arrivé il a reposté l'intégralité de la commande.
    C'est bien ça qui me fait dire que je suis septique, c'est fou le nombre de colis qui ne sont jamais arrivé et qui ont été réexpédié ... c'est toujours encore un mois de gagné ....

@+
    DF4 & APLUS 400V2 MX12

Page 20 sur 84 PremièrePremière ... 101314151617181920212223242526273070 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages