Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 84 PremièrePremière 123456789101353 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 831
    Membre Sénior Avatar de masterchief
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ...avec le setup que tu t'apprête à te confectionner les accus matcher sont...indispensable.
    Sinon ça serais comme acheter une Kawasaki Ninga et la fullé avec du sans plomb ordinaire...
    Pour la plaque tu peux en trouver d'occaz des Trinity pas très cher.
    Sinon va y avec un Novak Smart Tray...
    ...personnelement je vais acheter un Much-More CTX mais c'est très dispendieux.

Le mieux que je peux te conseiller est de décharger avec ton chargeur et avant la charge les passer sur la plaque. Celon la plaques t'es accus seront tous égaux. exemple 0,9v...
    Les GP peuvent être descendu à 0,0v mais les Intellect NON ont conseille de les garder en haut de 0,8v à surveiller...
    sponsored by Casaval Racing Team and Visa
    -Official Site
    -Forum
    -Ebay store

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci de vos réponses :)

Visiblement, on trouve des Smart Tray d'occase pour une cinquantaine d'euros ici, ça ne me parait pas exhorbitant si c'est aussi utile que ça en a l'air ;) D'apres ce que je vois, ça fait aussi déchargeur donc pas mal ...

Pour le budget, ça devrait tourner autour de 600€, peut etre un peu plus, sachant que j'ai déja un bon chargeur, alim' stabilisée, radio, recepteur et servo ...

2 packs d'accus matched (Corally IB4200), avec les connections, ça devrait tourner autour des 130€, le GTB 4.5 ~ 200€ (sur rcmart), le Novak Smart Tray, ~50€ Soit un joyeux total d'un peu moins de 400€, faut que je trouve un bon chassis d'occaz' à 200€ :D Je surveille une Xray T1 FK 05 à 150€ et visiblement en bon état ... faut voir :)

Je commence a me rendre compte que ça coute cher les electrons :D

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est très cher tu as bien raisons.
    Je suis entrain de m'équiper pour rouler 3 classes différentes. Sedan 200mm nitro, electric 1/12 stock et le petit dernier un MRC/Academy SB pro pour rouler du OPEN off-road electric. Les pistes sont tous à des endrois différents :rolleyes:
    Quel dépense mais quel amusement!!!!!!
    Le sifflement d'un moteur modifier en plein régime tu as rien de mieux!!!
    La conduite sur circuit serré d'un 1/12 c'est...excellent...
    La puissance d'un moteur nitro aussi c'est bon...

Bref tu n'a rien pour rien...
    -Official Site
    -Forum
    -Ebay store

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    comme tu t'oriente vers de l'electrique je vais t'indiquer un forum qui est tres ciblé eletron : http://www.petitrc.com/_forumphp/index.php?
    En esperant que les modos ne le prennent pas trop mal.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ton idée de prendre une T1 FK05 n'est pas mauvaise, ce chassis est encore excellent!

Niveau packs, mes IB4200 sont des corally achetés en France. Je te les conseille, une seule chose tout de même: ils semblent assez fragiles! J'ai pourtant l'habitude de souder mes packs depuis des années et malgré ca, j'ai grillé un élément (je pense que c'est moi...). Heureusement, il m'a été echangé.

Pour les plaques de décharge, j'ai une Robitronic qui coute moins de 30 euros et une smart tray de novak. La robitronic est plus sure car elle coupe la décharge à 0.9 volts par élément alors que la novak, c'est du "dead short discharge" --> 0,0 volts.

A+

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci de vos réponses, ça fait super plaisir de se faire encadrer comme ça !! (j'espere que c'est pas parce que je suis modo :D)

Je conaissais petitrc, j'y fais un tour de temps en temps, mais maintenant, je vais me pencher sur la chose plus serieusement ;)

Pour la robitronic, tu parles bien de celle-ci ?

Elle a l'air pas mal, et mieux pour mon budget ! :D Tu n'as eu aucun probleme avec ?

J'ai une question, qui va peut-etre (surement) vous paraitre stupide mais tant pis, je me lance :P Pour les plaques qui déchargent element par element, ça ne fait rien si tous les elements sont soudés ?

Merci :)

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c'est bien cette plaque la, un bon rapport qualité/prix à mes yeux.

Ca décharge élément par élement mais ton packs doit bien sur etre soudé. C'est justement LE truc...

D'ailleurs, j'ai jamais essayé de poser 6 éléments tels quels sans qu'ils soient soudés.. ? :)

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi non plus...
    -Official Site
    -Forum
    -Ebay store

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok merci :)

Pour les pneus, pas de soucis pour des mousses en 26mm ?

Et sinon, le ratio d'origine est adapté à une grande piste comme la mienne, avec un moteur aussi poussif ? :P

Merci :)

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour les mousses, je te le dis tout de suite, ca va pas tenir longtemps... Quelques packs et tu seras sur la jante... Aussi, en touring 1/10 electrique, ca donne un comportement assez spécial au chassis: très directif et très vif, c'est particulier.

Pour le ratio d'origine, ben,... y'en a pas! Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il y a une couronne mais pas de pignon moteur. c'est d'ailleurs un investissement à prendre en compte: plusieurs pignons et plusieurs couronnes, l'idéal étant de pouvoir faire plusieurs ratio entre 7.5 et 9.5 (à la grosse)...

Page 3 sur 84 PremièrePremière 123456789101353 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages