Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 44 sur 84 PremièrePremière ... 3437383940414243444546474849505154 ... DernièreDernière
Résultats de 431 à 440 sur 831
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi mon problème c'était la roue libre, je trouve que c'est vraiment pas adapté à mon circuit et en plus en Mamba Max ou ça arrive très vite en bout de ligne droite. Si tu as l'habitude de rouler en roue libre pourquoi pas, mais si non et venant du spool je pense que tu ferais mieux de prendre un diff. J'ai essayé les 3 config (RL, spool et diff), et pour moi y'a pas photo c'est le diff qui me permet de tourner le plus vite et en plus c'est aussi comme ça que je suis le plus régulier car l'auto est très facile à conduire.

Concernant ta liste, je trouve pas mal, mais est-ce vraiment utile ? si certaines pièces sont à peine usées (sorties de diff par exemple), autant prendre mais garder en stock chez toi pour le jour ou ça lache ou pour le jour ou il faut changer à cause d'une usure très marquée.

Sinon, spool + cardans alu = flingage des cardans ! J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir mes cardans acier, alors en alu... j'imagine qu'ils vont pas durer longtemps.

@+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Euh, je me suis peut être mal exprimé, mais j'ai jamais essayé un spool, toujours en roue libre !!! j'ai testé plusieurs fois un diff (pas sur cette voiture) à l'avant et ben, je ne m'y suis jamais fait !

Concernant les pieces, mes sorties de diff sont completement mortes (coté plateaux), les sorties de roue libre sont relativement usées (creusées d'un peu moins d'1 mm), ma triangulation actuelle commence à prendre du jeu et je n'ai pas de pieces de rechange, ça me permet de faire d'une pierre deux coups ;) Apres ... oui il y a quelques options (1 seule en fait ^^) pas trop utiles mais qui font jolies :D

En fait, j'avais effectivement lu que spool + cardans alu = pas bon, mais je me demandais si les cardans resistaient bien à une roue libre ;)
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A mon avis ça résistera mieux qu'avec le spool, mais ça s'usera quand même plus vite qu'un cardan acier au niveau de la noix là ou il y a l'articulation.

@+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok ok... je verrai bien ce que ça donne :) Pendant qu'on est dans les cardans, il n'existe pas de soufflets prévus pour cette échelle ?

J'ai fait un check up complet de ma voiture, et j'ai le regret de vous annoncer le déces de ma roue libre :( Les obseques auront lieu dès que je reçois la nouvelle :D

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non pas de soufflet. Mais pas de graisse non plus alors... (le role du soufflet est d'empecher les gravillons de rentrer mais aussi et surtout de retenir la graisse ;) )

Très honnetement, limite les frais. Tu as devant toi l'éternel problème des tamiya: faut toujours changer un tas de pièces... et c'est ruineux.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, vous m'avez mis le doute ... je remet a neuf ou je prends une voiture neuve ? :/
    Sachant que si j'en prend une neuve, le lipo, et sans doute le servo, ce sera pour plus tard ... :/
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Wasp
    Bon, vous m'avez mis le doute ... je remet a neuf ou je prends une voiture neuve ? :/
    Sachant que si j'en prend une neuve, le lipo, et sans doute le servo, ce sera pour plus tard ... :/
    Très honnetement, si tu veux passer de la puissance sans te ruiner en pieces détachées, prends un autre chassis.

Le 415 est très performant mais il a un "grave" problème de fiabilité. Les pièces s'usent très vite, ca pousse pas mal d'utilisateurs à passer chez l'ennemi (y'en a plusieurs de mon club qui sont passés sur Xray ou Cyclone ou Schum à cause de ça).

Il doit y avoir pas mal de T2 premiere version à vendre en occas' vu que la T2 007 est sortie.

Le lipo, c'est honnetement pas indispensable. Le servo, prends un Ko propo 2413 ou futaba 9550 sur rcmart, c'est pas trop cher.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, je m'en rend compte ...
    Vais voir pour une Xray ;)

Citation Envoyé par Vavard
    ou futaba 9550 sur rcmart, c'est pas trop cher.
    A pu en stock :(

Je regarderai chez mon revendeur s'il a des T2 à bon prix ... :)
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne suis pas non plus un "taliban" Xray: la Cyclone semble assez fiable, idem pour la schum Mi2.

Les assos TC4 sont aussi de bonnes voitures mais faut aimer les cardans... ;)

Membre Sénior
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faut penser a la TC5 aussi, a courroies cette fois ci.

Page 44 sur 84 PremièrePremière ... 3437383940414243444546474849505154 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages