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  1. #491
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    Ah ben ça roule tout de suite mieux avec les portes-fusée arrière dans le bon sens :P
    Suis pas déçu de mon achat :D

    @+
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  2. #492
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    Histoire de continuer mon monologue (ça fait 2 fois que je fais la remarque dans le sujet :D), je pense que je vais me prendre une t2r d'occaz comme reservoir de pieces (mis à part le carbone remplacé par l'epoxy et les sorties de diff en plastique, tout le reste c'est pareil que sur la 007 ?)

    J'ai aussi moyen d'avoir des gp4300 triés, avec une 10aine de cycles pour 30€ le pack, bonne affaire ?

    Bye
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  3. #493
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    Je connais pas toutes les différences entre T2R et T2 007, mais c'est pour quoi en fait ? les vis ?

    Les accus ont l'air bien, si bien entretenu...

    t'as combien de pack ? tu tiens combien de temps ?

  4. #494
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    Citation Envoyé par Wasp
    Histoire de continuer mon monologue (ça fait 2 fois que je fais la remarque dans le sujet :D), je pense que je vais me prendre une t2r d'occaz comme reservoir de pieces (mis à part le carbone remplacé par l'epoxy et les sorties de diff en plastique, tout le reste c'est pareil que sur la 007 ?)

    J'ai aussi moyen d'avoir des gp4300 triés, avec une 10aine de cycles pour 30€ le pack, bonne affaire ?

    Bye
    Chassis, platine, support amortos, cellules, sorties de diff sont différents...
    Honnetement, je pense que ce n'est pas nécessaire. Achetes plutot quelques pièces d'avance comme fusées, roulements, courroies mais c'est tout...

    Sinon pour les packs, les GP4300 sont quand même moins performants que les IB4200: a toi de voir.

  5. #495
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    Salut,

    Actuellement, j'ai 3 packs, des IB4200 triés corally ou digipeak, mais ça fait un peu trop juste sur une apres-midi ... Niveau autonomie, je pense que je dure 1 ou 2 minutes de plus qu'une thermique !

    Vavard, si ça vaut pas le coup, je m'abstiendrai :P
    C'est si enorme que ça la difference de perfs entre gp et ib ?

    @+
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  6. #496
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    salut

    Les GP ont moins de pêche, et ont tendance à prendre moins de capacité en charge.... Quasi personne n'utilise les GP4300. Je pense que des GP3700 SP2 constituent un meilleur compromis (tu peux trouver des 3700 SP2 triés Orion à 50 euros en france).

    Pour les pièces, mieux vaut acheter quelques pièces bien ciblées plutot que d'avoir un gros stock dans lequel tu ne piocheras jamais ;)

    A+

  7. #497
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    wasp, tu te procure où tes IB tiré ? ça m'interresse.

    Premier roulage avec ma tutur ce matin, décu d'avoir atteind la vitesse maxi aussi vite, surement du au accu, j'attend le week end prochain pour tester sur la piste...
    ou alors je tire trop long avec mon pignon de 16 (mais j'ai pas trouvé plus petit auprés de mon revendeur)

  8. #498
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    Non dans ce cas, tu tires trop court.
    Ca dépend vraiment des BL, faut essayer.
    Tente avec un pignon de 18 ou 19.

  9. #499
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    Salut,

    J'avais acheté mes corally en allemagne (rc-cars.de il me semble) et mes digipeak chez wartelle (il propose de les assembler)

    pignon de 16 avec la couronne de 84 dents d'origine, c'est vraiment trop court, surtout pour le mamba; moi j'en ai un de 18 et je suis encore trop juste en pointe, 19 c'est le top sur ma piste :)
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  10. #500
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    Ah ouai... ok alors je vais voir pour un pignon de 18...

    J'avais calculé une Vmax de 75 km avec un 16, 85 avec un 18 et 95 avec un 20... mais c'est théorique...

    Sinon, les Nimh 4400 à pas cher de Maxamps m'ont permis de tenir bien 20 minutes... ça va

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