Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 52 sur 84 PremièrePremière ... 24245464748495051525354555657585962 ... DernièreDernière
Résultats de 511 à 520 sur 831
    Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Ben pour l'instant c'est le bonheur, je n'ai rien cassé, le montage est très facile, pas de jeu et pourtant ça ne force pas ... C'est top ! :) Aucun pet' d'usure dans mes noix de cardans, les blades doivent aider beaucoup ! (il n'y a qu'a l'avant qu'elles sont allegées, l'arriere est classique). Les seuls trucs qui je pense commencent à s'user, ce sont les courroies ... elles sont encore très largement roulables à ce jour (une 20aine de packs) mais on sent que ça commence à s'user !

Sinon que dire de plus ... les diffs de la Xray sont très bons, et les billes sont très bien protegées, contrairement à tam'

Apres, pour transformer un thermique en electrique ... j'en sais rien; déja à ma piste voire une autre electrique que la mienne est un miracle alors une metamorphose ... :)

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Spouny, je pense que tu te trompes de chassis!

Question fiabilité, xray est au top, faut le dire. Tu as la Cyclone aussi et la Schum qui sont très bien...

Ceux qui t'ont conseillé une asso voulait surement te faire une "blague"... la TC4 par exemple prend du jeu comme une tamiya!

J'ai une T2 depuis janvier 2006: j'ai changé la courroie arrière en mars 2007... et à part les blades (4 dollars les 4), rien ne s'use, c'est que du bonheur. C'est justement le point fort des xray, schum, corraly: grace aux blades, tu n'a aucun risque de bouffer tes sorties de diff ;)

Toutes les pièces en acier (cardans notamment) sont traitées "dur" (traitement Hudy), c'est réellement un cran au dessus de la concurrence pour ce qui est de la fiabilité.

Wasp> La courroie s'effiloche un peu mais elle est loin d'etre morte je pense...

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour les infos et conseils ;)
    Je penses que je vais donc m'orienter vers une T2 vi vous êtes plusieurs possesseurs à me dire que c'est fiable.
    Quelques questions sur ce modèle :
    1) A votre avis, quel modèle prendre, le EU ou le US, sachant que je souhaite rouler en mousses, que je vais monter mon Mamba dessus en lipos 8000 mAh 2S.
    2) Sinon, c'est à quelle époque que les constructeur sortent les nouveaux chassis, histoire de ne pas rater les promos sur les modèles 2007 si les 2008 arrivent bientôt sur le marché ;) ou de prendre un 2008 si les améliorations sont significatives.
    3) Je ne sais pas rouler en roue libre avant, je souhaite donc avoir 2 diff, c'est possible ou pas (quelle options prendre le cas échéant).

Désolé pour ces questions sans doute simplistes pour vous, mais c'est les premières qui me viennent à l'esprit et j'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet et de chercher ces infos ;)

@+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

1) Le US est conçu pour des pneus mousse, le EU pour des gommes donc ... :D
    Le maxamps 6000 rentre en limant un peu le support de couronne; je pense que pour le 8000 c'est mort :/
    2) Peut etre vers décembre? :D
    3) Il y a déja un diff sur la version US, de mémoire !

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Exact, la version US intègre un diff d'origine et non une roue libre.

Pour les sorties, Xray sort un chassis tous les ans, plutot vers fin d'année, après les championnats internationaux... commerce, quand tu nous tiens...

PS: j'ai mis un diff à l'avant de ma T2 pour avoir une alternative au spool (dont j'ai horreur...). C'est DIABOLIQUE! :D

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Donc une T2 US pour moi svp Monsieur le vendeur, qui c'est qui fait des bons prix :D ? Vraiment nickel pour moi s'il y a 2 diff sur la version US :)
    Pour les lipos, je vais regarder avec attention les dimensions des packs, j'ai pas encore acheté mes 8000, mais je testerai ceux de mon pote quand j'aurai le chassis avant de commander les miens.

Pour info, hier (avant que je flingue de nouveau 2 diffs en 2 pack) on a fait qques mesures.
    Vitesse dans la petite ligne droite de notre circuit = 75 km/h (mesuré au radar)
    Pendant l'accel dans la ligne droite :
    Voiture de mon pote en Mamba 7700 + Lipo Maxamps 8000 mAh 2S :
    108 A en crête sur les appel de courant,
    la tension du pack chute à 6.6 V pendant cet instant,
    ça donne environ 700W

Avec mes GP 3900 :
    65A, 5.4V, environ 350W

Avec mes GP4300 et IB4200 :
    90A, 5.8V, environ 520W

Les packs ça y fait ;), enfin c'est flagrant visuellement et au volant, mais c'est toujours intéressant de chiffrer.

@+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les bons prix xray: www.thercshack.com ou stormerhobbies... Mais bon avec les fdp, autant l'acheter en france à moins de 400 euros...

Pour passer des packs lipos, va falloir que tu joues de la dremel mais c'est pas la mort ;)

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu as une adresse pour de bons tarifs en France, s'il n'y a pas un gros écart c'est sur que je préfère acheter chez nous ;)
    Sinon, niveau pièces détachées, y a t-il des indispensables à avoir dans sa caisse de terrain (à part les blades comme tu l'as déjà dit) ?
    Pour la dremel c'est bon j'ai ce qu'il faut ;)
    Rcshack je connais, j'y ai déjà pris un E-Maxx, bon mag mais pas de T2 en stock.
    Stormehobbies faut créer un compte et filer son n° de CB pour pouvoir connaitre le montant du port, donc j'ai mailé et attend la réponse, sinon sans le port c'est 300 € le kit.

@+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bah en france le moins cher c'est wartelle: 395 euros je crois avec une carro.
    Stormerhobbies à 300 euros le kit est bien placé ;)

Niveau pièces: quelques chappes, une fusée, un étrier, triangle, des corps d'amortisseurs (en cas de gros choc), bref que du classique. Quelques roulements aussi (wartelle en a plein à de très bons prix) et des blades, . Je vois rien d'autre...

Niveau couronnes et pignons, tu peux toujours remettre les tam' de ton tb, ca évitera de tout racheter ;)

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c'est ça, 395€ avec une carro, ça serait nickel, mais c'est la version EU...
    Sinon concernant les mags près de chez moi, un campe sur 450€ sans carro et dit que c'est interdit de vendre moins cher en France car plus bas c'est vendre à perte... :D (et j'apprécie le geste sachant que j'ai déjà laissé un petit paquet d'€ chez eux), et l'autre (chez qui j'ai jamais rien acheté) me propose 400€ sans carro, là c'est déjà plus sympa ;).
    Bon du coup ça m'ennuie quand même de prendre la version EU, faudra changer le multi diff par un diff à bille (enfin je suppose qu'un multi diff neuf ça doit bien se revendre), mais surtout d'après le site X-Ray il y a quand même un paquet de différences entre les chassis, donc je vais me retrouver avec un truc boiteux qui sera pas forcément évident à faire fonctionner correctement en mousses et qui sera moins évident à revendre en occas...
    J'ai trouvé que la version EU dans les shop Français, je pense que la version US n'est peut-être pas importée ici... ça serait domage :(
    Bon je continue mes recherches,
    @+.

Page 52 sur 84 PremièrePremière ... 24245464748495051525354555657585962 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages