Quoi comme modele poussé ?

Atta, toi tu attends le mamba pour ton 415?

Moi j'avais commandé chez bishop son BL pour 1:18... alors même si je te le renvoie, un moteur (même BL) au format 300 dans un 415... tu pourras toujours "t'exciter sur ton manche ou ta gachette, ca viendra pas"

Ok je sors -->
 
Vavard à dit:
Bon, pour tous ceux qui ont commandé chez Bishop, je tiens à leur dire: ne désespérez pas!!! En effet, dans mon cas, la poste est en cause.

Aujourd'hui, j'ai reçu deux paquets de chez lui: le premier expédié, comme il me l'avait dit, le 26 Aout! (le gag). L'autre envoyé le 09 novembre...

Bien sûr, ces deux paquets correpondent à la meme commande, je vais donc lui en renvoyer un.

Le fait qu'ils arrivent le meme jour confirme que ca devait etre bloqué dans un dépot quelconque... navrant.

Maintenant, je vais pouvoir alterner le dimanche sur moquette entre la T2 avec le 4.5 et le M18MT avec ce fameux Wraith... :D

Vivement dimanche :D :D :D

A+
lol, cool pour toi :)
Bon montage et amuse toi bien.

En tout cas, ça prouve qu'il avait bien envoyé le colis, et aussi qu'il à envoyé tout en double et gratuitement, c'est donc un gars honnête et commerçant (même si perso j'en doutais pas vraiment). Si tu lui renvois son 1er colis, c'est très bien aussi car ça lui montre que les autres peuvent eux aussi être honnête. Pour moi un colis avec 3 lipos en provenance de chez lui a aussi été perdu, il avait tout renvoyé gratuitement, mais j'ai jamais reçu le 1er colis :(
Je me suis longtemps demandé s'il avait réellement été envoyé, maintenant je pense que oui.
Le problème des colis qui se perdent, et surtout si les clients en face ne sont pas honnête et lui font le coup du paquet perdu, les sites finissent par refuser les envois autres que UPS/DHL, du coup on est super perdant parce que déjà ça coute beaucoup plus cher en port, et ensuite c'est douane à tous les coups.

@+.
 
Je pense qu'il est effectivement honnete. Par contre, je crois qu'il n'est pas super organisé... :/

Spouny, tu as un wraith aussi, non? Si oui, as tu fais un méplat sur l'axe du rotor?

J'ai peur qu'avec la puissance, malgré la vis BTR, l'axe finisse par se desserrer du pignon...

A+
 
J'ai un Mamba 5400 kv en lipo 3S. J'ai pas fait de plat sur l'axe et ça tourne pas, mais j'ai serré la vis BTR comme un ouf et en plus elle est collée au loctite faible !
Au début j'avais serré normalement et sans frein filet, effectivement le pignon tournai sur l'axe au bout de quelques minutes de fonctionnement.
@+.
 
ok je vais essayer comme ca. Mais avec un BL, des pneus de Monster, et une surface accrocheuse comme la moquette, je crains le pire..

We'll see...
 
Haut