Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 54 sur 84 PremièrePremière ... 44447484950515253545556575859606164 ... DernièreDernière
Résultats de 531 à 540 sur 831
    Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

J'ai couronne d'origine et pignon de 19, c'est un bon compromis pour jongler entre mes corally et digipeak ... Ca relance bien et la pointe est très honorable :)

@+

(Pour ce qui est des pieces, je me suis pris une 1/5 de plein fouet à l'arriere gauche, ça m'a seulement explosé un corps d'amorto et abimé le filetage du porte fusée ... :P)
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Dis donc elles wattent les 1:5em chez toi (ou tu te traines :D) si tu te fais percuter par l'ARG... lol
    Je vais prendre un pignon de 19 aussi alors car mes pignons sont plus très beaux alors je préfère en monter un neuf sur une courone neuve ;)
    Et les blades, c'est quoi, on les voie sur cette image (cliquer pour agrandir) ? :/

Merci encore, @+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les blades= ref 305240
    ;)

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Spouny
    Salut,

Dis donc elles wattent les 1:5em chez toi (ou tu te traines :D) si tu te fais percuter par l'ARG... lol
    Ben c'était au tout début, mes reglages étaient nuls, et donc je suis parti en tete a queue dans la ligne droite et puis ben ... BROOOOOOOOO*PIF*OOOOOOOO :D
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est tout commandé, maintenant y'a plus qu'à attendre...
    Vivement que ça arrive :)
    @+.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    X-Ray T2 007 US livrée aujourd'hui, avec un vilain bordereau de dédouanement :( !
    Bah c'est le risque, et puis c'est la première fois que j'y passe, alors ça fait pas trop mal au c.l (enfin 126€ quand même :(), et surtout pas de bol que ça arrive sur une aussi grosse commande (chassis + pièces)... et aussi merci à Stormer qui ne poste qu'avec le montant réel, et qui inclu même le prix du port dans le montant déclaré, comme ça je paye aussi la TVA sur le prix du port :/
    Du coup moi je recommande pas d'acheter chez lui, en plus il est très cher pour le port, par contre l'avantage c'est qu'il a presque tout en stock, et que ça arrive super vite.
    Sinon pas de regrêts pour mon chassis version US puisque de toute façon personne ne pouvait m'en vendre en France et que j'étais obligé de prendre aux US ;)

Montage prévu pour ce WE car je vais pas trop avoir le temps avant...

@+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Spouny
    Sinon pas de regrêts pour mon chassis version US puisque de toute façon personne ne pouvait m'en vendre en France et que j'étais obligé de prendre aux US ;)
    C'est ça qu'il faut que tu expliques aux douaniers :D

Effectivement, pas de bol...

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    J'ai commencé le montage, enfin faut vite le dire, en fait j'au juste mis les coups de lime là ou il faut, et passé la cyano sur le tour du chassis et dans tous les usinages :D
    Ensuite j'ai survolé la notice et je me pose une question sur les diffs. Ils sont livrés déjà montés, mais sur la notice ils expliquent comment les assembler et les graisser, je suppose que c'est pour quand on a besoin de les bricoler/remplacer, savez vous s'il faut les demonter pour les graisser ou si c'est déjà fait en usine, (je me pose la question car de la graisse pour diffs est livrée dans le kit) ?

Autre point, pour la fixation des accus ils disent d'utiliser de la sangle velcro (ou un truc comme ça j'ai pas forcement bien compris), mais elle n'est pas fournie, savez vous ou je peux acheter cette sangle, sachant qu'elle doit-être super fine vue la faible épaisseur de l'usinage qui l'accueil ou elle passe sous le chassis ?

Suite (ou début :D ) du montage demain soir :)

@+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello

Pour la préparation du carbone, ne néglige surtout pas cette étape: tu ponces pour casser les angles, tu mets de la cyano (avec un coton tige pour etre bien précis), puis quand c'est sec tu reponces, re-cyano etc... 4 ou 5 fois de suite.

Pour tenir les accus, oublie la bande velcro (tu peux toujours en acheter mais ca tient pas top) et utilise du scotch blindé. Sinon, tu as la barre d'accus carbone de chez Xray à 40 dollars... L'intéret du scotch, c'est que la fixation reste souple et permet de ne pas "tweaker" (= "vriller") le chassis.

Enfin, pour les diff... on a tous notre cuisine! Le montage en usine des diff xray est très propre, tu peux t'en contenter. Perso, je les redémonte toujours pour les refaire bien qu'ils soient neufs. Ca me permet de controler qu'il y a suffisament de graisse à mon gout et ca permet de supprimer les éventuels points durs qu'ils ne s'embetent pas à solutionner en usine.

Comme tu veux! Mais par la suite, tu devras les controler régulièrement: démontage, nettoyage poussiere, graissage des billes + de la butée...

Va voir sur www.overrc.com, y'a un tuto sur la prépa des diff xray, c'est le top!

Dernier point: procure toi de la graisse noire asso pour la butée à billes (la graisse fournie convient seulement pour les billes principales) et investis dans une pince à circlips afin de pouvoir la démonter ;)

Have fun.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour les infos, et aussi pour le lien, c'est super instructif et très bien rédigé :)
    J'en suis à 2 fois pour la cyano, et j'ai cassé tous les angles.

Pour le scotch blindé, c'est quel type de scotch exactement, du toilé noir communément appelé "sctotch US" ? Faut le remplacer souvent alors ?
    De toute façon c'est provisoire la manière de monter mes packs nimh, car je compte monter l'auto, faire quelques runs de réglages avec mes packs nimh, essayer de monter les packs lipo 8000 mAh de mon collègue pour contrôler que ça passe sans problème sur mon chassis, et vendre tous mes packs nimh et investir dans 3 lipos en 8000 mAh (si possible, sinon 6000 mAh), le nimh ça commence à me gaver sérieux, l'équilibrage sur plaque de décharge après chaque sessions (en plus une plaque qui coupe pas en auto à 0.9V donc trop galère faut surveiller chaque élément), puis charger et si je roule pas pendant 1 ou 2 semaine faut complèter la charge avant de partir, ... trop pénible. J'ai tout le matos pour le lipo, j'ai l'habitude de cette technologie et c'est quand même beaucoup moins contraignant à l'utilisation (sans parler des perfos).

@+.

Page 54 sur 84 PremièrePremière ... 44447484950515253545556575859606164 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages