Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 56 sur 84 PremièrePremière ... 64649505152535455565758596061626366 ... DernièreDernière
Résultats de 551 à 560 sur 831
    Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, leurs Nuts sont mega gros, avec une grande surface de serrage (contact avec l'équerre de réglage) et tu peux les visser à la main... m'enfin... voila voila... pas grave!

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    Pour le banc j'attends que ça soit de nouveau dispo (bientôt normalement) car c'est en rupture chez Tower.
    Sinon, j'ai besoin de reprendre quelques bons packs, que pensez-vous des 4.4K de chez Maxamps ( http://www.maxamps.com/proddetail.php?prod=44k-6Cell-Flat&cat=13 ), ça m'en fait 2 comme ça pour le prix d'un lipo 6000 mAh.
    Ensuite, j'ai aussi besoin de reprendre une bonne table de décharge/équilibrage, mais surtout il faut l'auto cut-off, j'en ai vraiment trop raz le bol d'avoir à surveiller en permanence la tension de chaque élément quand ça décharge, que pensez-vous de celle là ( http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMXZ7&P=7 ).
    Premier essai à la piste prévu ce soir (si c'est sec), dommage je n'ai pas reçu mes ressorts plus dur ni mes BAR, car suite à mon premier roulage dans ma cours, c'est très survireur en réaccèl sortie de courbe et un peu en entrée de courbe, la voiture semble beaucoup s'écraser sur son train avant au freinage. Dans ce cas j'aurai déjà souhaité toucher aux ressorts et monter les BAR avant de toucher à la géométrie des trains....

@+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La plaque novak est impec.
    Sinon, en plus simple et moins cher, tu as les petites plaques violettes de chez robitronic qui coupe à 0.9 par élément... et qui coute moins de 30$ piece.

Pour les ressorts, ceux d'origine sont assez passe partout... n'oublie pas de relever la garde au sol de 1 mm si tu roules en extérieur.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est bon, la T2 a roulé cet aprèm :)
    Bon, 2 packs et demi seulement..... et la malédictions de la caisse à Spouny continue :( ! Dans mon 3em pack, dans une petite ligne droite la voiture se met à tirer à gauche, puis idem dans la grande ligne droite suivante. J'arrête tout, regarde d'ou ça vient, c'est la roue avant gauche qui a un point dur, je sors le cardan av gauche de la sortie de diff et constate que le point dur vient des roulements (déjà je me dit ouf ça vient pas du diff). Bingo un roulement est complèment bloqué, impossible de la faire tourner ??? Roulement neuf, aucun signe extérieur de fatigue, il a fait que 3 packs, la voiture n'a pas eu un seul accident, pas de choc, rien, les roulements étaient montés correctement et il n'y avait pas de point dur.... Mes collègues ont avoué ne jamais avoir vu ça, sauf une fois sur une autre X-Ray... Bon on va dire que c'est pas de chance et que c'était une pièce défectueuse.
    Heureusement, lors de ma commande j'avais acheté le kit de remplacement des 18 roulements, au cas ou :)

Sinon j'ai été agréablement surpris par l'équilibre général et le comportement de l'auto avec ces réglages de base, brut de montage. C'est une bonne base de départ. Il ne doit pas y avoir grand chose à faire pour que ça aille très bien. Je trouve que le train avant manque un peu de grip en entrée de virage lent, gaz à 0, par contre en entrée de virage sur les freins ça a tendance à survirer. En sortie de virage, le comportement est très bon, ça tracte et ça va ou je veux.
    Du coup j'ai pas vraiment eu le temps de commencer à toucher aux réglages, de toute façon j'ai reçu les BAR et mon jeu de ressorts, je m'attaquerai aux réglages la prochaine fois quand les BAR seront montées.

@+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Regarde ici : http://www.rbproducts.com/main.php?part=Support_SAV&page=SAV/rappel_produit.php
    3e info !

Perso j'ai démonté, nettoyé, huilé et remonté tous les roulements au bout d'une dizaine de packs, et c'est super libre maintenant, sans casse de roulement :D

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tiens je savais pas...!

Un peu d'huile fine pour roulement moteur, c'est parfait. Ton roulement n'est pas mort: tu le dégraisses puis tu mets de l'huile que tu laisses bien couler dans le roulement (plusieurs heures).

Il ve se débloquer ;)

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est mort le roulement, on a délicatement enlevé le flasque auti-poussière bleu pour voir pourquoi il était bloqué, une bille s'était mise en travers et ça avait cassé la pièce métallique circulaire qui tient les billes... on avait jamais vu ça ! Quand je disais bloqué c'était pas un point dur, c'était bloque, rotation absolument impossible ;)
    Merci pour l'info sur les roulements.
    @+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu t'appellerais pas "Mister Pas d'bol" ?

:D

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non, pas forcement sur ce coup là car déjà j'ai eu droit à un kit complet :D
    Parce que quand il y a un kit avec une pièce manquante d'habitude c'est pour moi...
    Bon demain course de ligue 1/10 et 1/8em thermique à mon club, j'irai y faire un tour avec la radar, voir combien ça prends ces bolides qui fument. Domage qu'il n'y ai pas d'électrique, j'aurai bien voulu voir les réglages des bons pilotes en T2 s'il y en avait eu.

@+.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    Alors, les vitesses :

En bout de la petite ligne droite
    1/10 promo = 75 km/h
    1/10 open = 83 km/h
    1/8em classique (2 roues motrices) = 87 km/h
    1/8em open = 97 km/h

En bout de grande ligne droite (finalement ça va pas beaucoup plus vite)
    1/10 promo = 80 km/h
    1/10 open = 85 km/h
    1/8em classique (2 roues motrices) = 90 km/h
    1/8em open = 99 km/h

Nous on ne fait que la partie du circuit ou il y a la petite ligne droite, et c'est 75 km/h. Y'a pas à dire, les 1/8 ça pousse vraiment fort, mais bon les pilotes sont aussi vraiment très bons (au moins les premiers)...

@+.

Page 56 sur 84 PremièrePremière ... 64649505152535455565758596061626366 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages