Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 57 sur 84 PremièrePremière ... 74750515253545556575859606162636467 ... DernièreDernière
Résultats de 561 à 570 sur 831
    Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c'est très impressionnant le 1/8...
    Grace à la boite de vitesses, les voitures ont "plus" d'allonge. Le couple du moteur aide aussi...

Membre actif Avatar de X-five
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Citation Envoyé par Spouny
    Ensuite il faudra coller le film transparent de protection sous le chassis.
    J'voudrais savoir ou est-ce que l'on peut trouver ce film transparent pour protéger le chassis, car j'ai déja essayé pas mal de chose mais ça n'a jamais tenu ...

Aussi je suis bien intéressé par les accus dont tu parles Spouny, les 4.4K. Mais je me demande si pour ce prix ils sont de bonne qualité ... Vous connaissez des gens qui les ont ? Et s'ils en sont content ?

Merci, @+
    Tamiyas TT-01, TA04 Pro, TA02 et FF01
    Buggy modifié : à vendre pour pièces

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Antec en a pris, faudrait voir avec lui :)

Pour le film transparent, moi j'utilise du scotch qui sert normalement pour les serres, ça tient parfaitement et c'est facilement découpable; trouvable chez casto-merlin !

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne connais personne qui a déjà essayé ces 4.4K.
    Pour le film transparent, j'ai acheté ça il y a assez longtemps (mais ça se fait toujours), sur les sites qui vendent de la pièce options pour les motos, ça sert à recouvrir les ouies des motos de cross et d'enduro par exemple, ça tient super bien, c'est très costaud et il existe plusieurs épaisseurs. Il faut le chauffer au sèche-cheveux pour la pose, comme ça la colle fond un peu et accroche super bien au chassis, ensuite il suffit de faire les découpes au cuter et ça donne une finition nickel, c'est transparent on le voit même pas (tant qu'il n'est pas trop rayé).

@+.

Membre actif Avatar de antec
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    COucou vous... je post vite fait avant d'aller au travail.

J'ai bien les accus 4,4k du site maxamps... j'en ai 2 même... mais de la à dire ce qu'ils vallent, je ne pourai pas vraiment, n'ayant aucune base de comparaison.
    Quand je les charge ils vont à 4200 mah en fait. J'avais bien 20 minutes d'autonomie avec le pignon de 16, avec le 18 et sur la piste j'ai 15 minutes à fond... ce qui est bien.
    A la fin du run tout est brulant, malgré les ventilos, et le pire c'est les accus.
    Les accus sont déjà soudés ensemble et j'ai une soudure qui à pété juste en le posant dans le chassi... et la ressoudre est trés trés dur... j'ai du mettre de la super glue ( la class ;-).

Si vous avez des questions précise, hésitez pas...

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut antec,

De la super glue !!!!!!!!!!
    Je ne vois pas comment des ampères peuvent passer à travers de la super glue, c'est du grand n'importe quoi là !!! Les barrettes doivent être correctement soudées sur les plots des accus. Pour que la soudure tienne il faut un fer à souder puissant, genre 75 ou 100 Watts, sinon ça colle mais ça tient pas. Si tu as quelques notions d'électricité, tu dois savoir quelle section de fils il faut pour passer 30, 50, ou 100 Ampères, donc tu imagines qu'il faut de très bonnes soudures pour que ça passe bien à ce niveau là aussi, sinon ça fait goulot d'étranglement et ça chauffe à mort à ces endroits...
    Ce que tu dis à propos des soudures est ce qui m'inquiète le plus, car l'avantage de prendre des packs tout fait, c'est que NORMALEMENT les soudures doivent être de très bonne qualité, car réalisées par des gens qui savent ce qu'ils font, et qui ont le matériel approprié pour faire du bon boulot.

Pour le reste, ne sachant pas avec quel matos tu utilises tes packs, 20 minutes ou 15 minutes ça ne me dit rien, nous on vide plutôt nos 4000 mAh en 6 ou 7 minutes, nos config doivent consommer beaucoup plus.

En fait ce qu'on voulait savoir, c'est juste niveau performance pure, si quelqu'un avait déjà essayé et comparé avec des IB4200 ou GP4300 triés, niveau patate, si l'accu tient bien sa tension quand on lui tire 30 ou 50 ampères pendant quelques secondes. Le nombre de mAh qu'ils prennent durant la charge est aussi une donnée intéressante pour nous, mais ce nombre dépend du courant de charge (ils prennent moins quand tu charges avec un fort courant), tu charges à combien ?

Merci pour tes infos,
    @+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso, je pense bientot me prendre des packs lipo 6000mAh de chez maxamps; mais à ce moment là, je me separerais de tout mon matos nimh, à savoir 2 packs corally, 1 pack digipeak, la plaque robitronic, et le spintec V2.... ça interesserait quelqu'un ?

Sinon j'ai été rouler hier, sur une piste bien grasse (normal apres l'orage qu'on a eu :D) et finalement c'est assez marrant de toujours surveiller ses trajectoires, ça pousse à etre plus doux avec la gachette ! Les pneus slicks tenaient etonamment bien la route, la voiture avait même une tendance sous-vireuse !!

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La plaque ça peut m'intéresser (je t'envoi un mail via le forum), pour les packs je ne sais pas trop car j'ai pas encore tranché entre si je reste en nimh ou si je passe en lipo 6000 mAh moi aussi.
    D'un côté je suis super attiré par le côté pratique du lipo, de l'autre le cout de revient est environ le double....

@+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les accus "4.4k des îles" doivent avoir des perfs très très éloignées de bons IB4200 triés... a confirmer mais à mon avis, c'est du bas de gamme.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'espère pas que c'est du bas de gamme, tu as vu ce qu'il mettent en commentaire pour les packs :
    6 Cell pack with 4.4K Top Qualifier cells that are grouped together by voltage and zapped, 14awg wire, and the plug of your choice. Guarnateed Extreme voltage of 1.25 or higher. Balistic Performance! These cells are slightly smaller and lighter than IB 4200 and IB 3800 to fit those tight battery trays.

@+.

Page 57 sur 84 PremièrePremière ... 74750515253545556575859606162636467 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages