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  1. #601
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    Quand t'y arrive :rolleyes: :P

    Sinon est ce que c'est vraiment sur pour les Marmousets ?

    A+

  2. #602
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    Je sais pas, je pense que tu peux tirer peut-être un poil plus long et rester en 2S avec ton moteur, les 8000 mAh c'est quand même super appréciable. En l'état, c'est quoi ta vitesse de pointe, peut-être que je tire plus long que toi, perso c'est 80 km/h et ça correspond juste à ce que je peux atteindre dans la ligne droite de ma piste (c'est pareil que les thermique 1/10em qui ont les meilleurs moteurs). Après les 1/8em ça prends entre 15 et 20 km/h de plus (mais c'est aussi car ils prennent la courbe suivant la ligne droite bien plus fort, donc ils coupent plus tard).
    Oui je disais qu'il est peut-être possible de tirer un poil plus long, car mon matos n'est pas en surchauffe quand j'ai terminé de rouler. Et là l'autonomie..... ça dure 15 minutes en roulant toujoursà fond, et là y'a vraiment les Watts, quand tu enfonces la gachette d'un coup ça part comme une balle, c'est tellement plus violent que j'ai du resserer mes diff qui patinaient à chaque gros coup de gaz, alors que ça le faisait pas avec mes IB4200 triés.
    En fin de run j'ai touché les fils, ils sont peut-être quelques degrés de plus que l'air, mais on ne peut pas dire qu'ils chauffent, si chez toi c'est chaud ça doit venir des packs nimh qui transmettent la chaleur. Et les packs, ils rigolent, avec la t° extérieur en ce moment ils étaient à peine à 35° après 15 minutes à fond, c'est pas ce que bouffe notre moteur qui va les faire souffrir, c'est bien la piste à plus de 50° qui avait posé problème sur ceux de mon collègue. Enfin là j'ai regardé, ils sont redevenu parfaitement plats et nickels.
    Enfin, T2 + Mamba 5700 + lipo 8000 2S = le BONHEUR :D

    @+.

  3. #603
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    Je prends note, je prends note...

    Mais quitte a passer au lipo, je me pose des questions :D Et puis, quand tu vois la tronche de la piste ..

    Tu te dis qu'il faut aller vite pour pas etre minable :D C'est autre chose que ma piste actuelle, mon moteur/contro est déja relativement chaud et j'ai encore de la marge niveau vitesse de pointe dans la ligne droite ... et puis 5000mah, c'est pas si faible que ça :D

    @+
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  4. #604
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    Faut étudier les solutions avant de faire ton choix, 5000 mAh c'est pas ridicule et ils se videront sans doute moins vite qu'en 2S car à puissance équivalente tu passes moins d'intensité, mais c'est tout de même une perte d'autonomie par rapport aux 8000 mAh.
    Il faudrait que tu puisses mesurer au radar la vitesse de pointe des meilleurs 1/10em thermique, et là tu aurais un bon élément de réponse, mais méfie toi des "on dit", car sur ma piste là ou les meilleurs 1/8 em atteignent 100 km/h, j'ai entendu des estimations fantaisistes qui disaient jusqu'à 130 km/h.... le radar lui c'est pas une estimation ;)

    Et puis c'est difficile de dire d'après ce dessin si ta piste est plus rapide que la notre, tu connais la longueur du tracé, car nous aussi on a une ligne droite qui fait toute la longueur de l'enceinte.

    Enfin, pour en revenir au choix 2S ou 3S, si les 5000 mAh te conviennent, autant passer en 3S, tu auras encore plus de watts, pour moins de chauffe.

    @+.

  5. #605
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    D'un autre coté, rouler 15 minutes de suite, très peu pour moi :D
    Par contre, exploiter les limites du chassis, c'est ça qui est marrant !

    @+
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  6. #606
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    Citation Envoyé par Wasp
    Je prends note, je prends note...

    Mais quitte a passer au lipo, je me pose des questions :D Et puis, quand tu vois la tronche de la piste ..
    http://perso.orange.fr/rsma/media/cl...os/circuit.jpg
    Tu te dis qu'il faut aller vite pour pas etre minable :D C'est autre chose que ma piste actuelle, mon moteur/contro est déja relativement chaud et j'ai encore de la marge niveau vitesse de pointe dans la ligne droite ... et puis 5000mah, c'est pas si faible que ça :D

    @+
    Ils peuvent être chaud, mais sache que tu peux monter ton ESC jusqu'à 83°C et ton moteur jusqu'à 93°C MAXIMUM... ;)
    Déjà qu'à 60°C on se brûles, il faudrait avoir un indicateur de température avant de dire que sa chauffe... ;)

    @+
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  7. #607
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    Pour le circuit, ayant tourné dessus je peux vous dire que les 1/10 e Thermiques prennent pas loins des 100 au bout et les 1/8 110 (verifié radar et j'etais sur place :D ).

  8. #608
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    Citation Envoyé par Wasp
    D'un autre coté, rouler 15 minutes de suite, très peu pour moi :D
    @+
    C'est une possibilité, pas une obligation ;), mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que si tu vas à la piste pour un après-midi et que tu veux faire une heure de roulage effectif, tu n'as besoin que de 4 packs, sinon ça sera 6 ou 7 en 5000 mAh pour avoir le même temps de roulage, donc besoin d'acheter moins de pack au final.

    Citation Envoyé par juju3.0
    Pour le circuit, ayant tourné dessus je peux vous dire que les 1/10 e Thermiques prennent pas loins des 100 au bout et les 1/8 110 (verifié radar et j'etais sur place :D ).
    Donc il est plus rapide que le notre, donc le choix du 5000 mAh en 3S est peut-être intérressant pour Wasp...


    @+.

  9. #609
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    Bon, je reviens du circuit, j'ai parlé avec le mec de l'accueil, il ne ferme plus (mais ils vont nous augmenter les prix :/) Donc on verra avec anniv + noel pour prendre le 5700 et quelques packs 3s 5000 :P Parce que ça me démange quand même d'avoir autant de watts !! Je vois bien que là, je suis un peu juste à partir de la moitié de la ligne droite, et puis les relances ne sont pas si bonnes que ça ... ça accelere bien , mais pas autant que je le voudrais !

    @+
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  10. #610
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    loolllllll, ben voyons.... dejà en passant au lipo 2S tu verrais une belle différence, y'a quand même 200 Watts de plus entre ce que j'obtiens en lipo 2S et ce que j'avais en IB4200 triés. C'est sur que ça risque de faire encore au moins 200 Watts de plus en 5700 + lipo 3S, ça va vraiment être terrible :D, enfin le temps que tu t'y habitue (quelques semaines), ensuite...... ça va être dur de trouver un truc qui marche encore plus fort :D :D :D
    Enfin t'as raison, si l'autonomie en 5000 3S te convient et que la transmission de l'auto tient le choc, faut pas se priver ;)
    Et puis comme ça tu feras le beta testeur pour moi, si pas de prob mécanique chez toi je pourrai suivre la même voie si ça me chante :D

    @+.

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