Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 62 sur 84 PremièrePremière ... 125255565758596061626364656667686972 ... DernièreDernière
Résultats de 611 à 620 sur 831
    Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Spouny
    loolllllll, ben voyons.... dejà en passant au lipo 2S tu verrais une belle différence, y'a quand même 200 Watts de plus entre ce que j'obtiens en lipo 2S et ce que j'avais en IB4200 triés. C'est sur que ça risque de faire encore au moins 200 Watts de plus en 5700 + lipo 3S, ça va vraiment être terrible :D, enfin le temps que tu t'y habitue (quelques semaines), ensuite...... ça va être dur de trouver un truc qui marche encore plus fort :D :D :D
    C'est le but !! :lol:

Citation Envoyé par Spouny
    Enfin t'as raison, si l'autonomie en 5000 3S te convient et que la transmission de l'auto tient le choc, faut pas se priver ;)
    Et puis comme ça tu feras le beta testeur pour moi, si pas de prob mécanique chez toi je pourrai suivre la même voie si ça me chante :D

@+.
    Pas de probleme ... mais ce sera pas pour tout de suite :D
    Je ne me fais pas trop de soucis concernant la transmission de la T2, c'est bien pensé et ça a l'air solide ;)

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En ce jour de glande totale, je me suis offert la joie de refaire mon installation electrique, et je pense être arrivé à quelque chose de pas mal :

Et puis 2 ptites photos pour agrementer un peu le topic :D

Avis aux possesseurs du contro mamba max, vous devriez l'ouvrir (il y a juste 2 petites vis sur le dessus) et admirer les kilos de sables et autres poussieres qu'il y a dedans :)

@+
    Ca mange du diff

Membre Sénior
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sympas moi aussi je dois la refaire :/ Mais on peut couper/ressouder les fils des servos ?

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'as 2 solutions, soit tu dessoudes les fils sur la platine du servo, tu les coupes, dénudes, et re-soudes sur la platine, c'est risqué, ou bien tu fais sortir les machins dorés des prises des servos (il faut appuyer sur un endroit ou il est visible, et ça sort tout seul), tu peux les ouvrir et liberer le fil (en fait il est juste emprisonné, pas soudé) ... même topo, tu les coupes à la bonne longueur, tu le remet dans le machin doré, tu le re-serre et tu l'enfonce dans la prise du servo, ça se clipse tout seul ;)

C'est pas clair du tout, je sais, mais avec une prise de servo sous le nez, on comprend vite :D

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Belle installation, est-ce qu'il y a une raison pour le sens de montage des amortos AR, ils sont inversé par rapport à sur mon auto (tête en bas) ?

@+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Euh non pas vraiment de raison .. j'ai essayé comme ça une fois, et puis vu que c'était pas pire j'ai laissé :D

@+
    Ca mange du diff

Membre actif Avatar de antec
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à vous...

Dit moi Wasp, tu ne rajoute aucun dissipateur ou ventilateur sur ton combo ???
    Parcque de mon coté c'est brullant même avec un petit ventilateur sur le controleur et un dissipateur sur le moteur. J'ai rien pour mesurer la température, mais tu dois quand même pas mal chauffer non ?

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben écoute avant j'en avais un sur le contro et un sur le moteur ... celui du contro a grillé donc je n'utilise plus que celui sur le moteur (pas monté sur la photo !) et je pense que le contro ne chauffe pas excessivement ...
    Citation Envoyé par Franck 1/10
    Ils peuvent être chaud, mais sache que tu peux monter ton ESC jusqu'à 83°C et ton moteur jusqu'à 93°C MAXIMUM... ;)
    De toute façon je prends bien soin de tout laisser refroidir entre 2 packs ;)

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon alors je suis allé rouler ce soir, et après 10 minutes environ la voiture est devenue très instable de l'AR, bilan : les 2 roulements de roue ARG HS, le premier il n'y avait plus que les cages int. et ext. et le deuxième qui avait donc été très sollicité avait chauffé à mort ce qui a fondu la fusée (elle aussi HS) :(. J'ai eu le même problème à l'avant il y a quelques semaines...
    Les roulement c'est vraiment LE GROS SOUCI de cette auto, c'est le 3em en 3h00 de roulage !

Pour remèdier à ce problème de fusée qui fondent, j'ai bien envie de me prendre les fusée ALU, mais elles ont une bague plastique qui se place entre la fusée alu et le roulement, et cette bague plastique ne se détaille pas, truc completement idiot puisque si un roulement grippe alors qu'on utilise la fusée alu, ça flingue la petite bague plastique et il faut racheter un kit fusée alu (cf les photos ci-dessous) !!!
    Est-ce que quelqu'un utilise les fusée alu (option Xray) de manière à me donner les côtes de la bague plastique, je voudrais chercher si je peux trouver des roulements avec le diamètre intérieur des roulements actuels et le diamètre extérieur des bagues plastiques, de manière à pouvoir les retirer ?

Merci, @+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

J'ai les fusées alu avant et arriere sur ma T2. J'ai déjà grippé des roulements, mais jamais au point de faire fondre la bague. Il suffit juste de prendre l'habitude de vérifier ses roulements entre chaque roulage (chaque pack pour ma part).

Attention: les roulements ne sont pas les mêmes, ce sont des cotes différentes, ils sont de meilleure qualité et ont moins de jeu. Par contre, à remplacer, ils sont bien plus cher car obligation de se fournir chez xray...

si tu veux les cotes des bagues, no soucy.

A+

Page 62 sur 84 PremièrePremière ... 125255565758596061626364656667686972 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages