Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 64 sur 84 PremièrePremière ... 145457585960616263646566676869707174 ... DernièreDernière
Résultats de 631 à 640 sur 831
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah oui j'avais oublié ce mag, ils sont super bien j'avais commandé mon E-Maxx chez eux et tout est allé nickel, ils m'avaient même envoyé un T-shirt en cadeau car ils ont reçu mon E-Maxx avec 1 semaine de retard par rapport à ce qu'ils avaient annoncé au départ ;)

@+.

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alors là Spouny, quand je vois ta réalisation j'ai honte de moi.
    J'ai un pack Maxamp 5000 3s et comme ça passait pas, j'ai fixé avec des coliers nilon :o
    De quelle région es-tu? Pourrais-tu me guider pour faire à peu près la même chose?

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par starduck
    J'ai un pack Maxamp 5000 3s et comme ça passait pas, j'ai fixé avec des coliers nilon :o
    De quelle région es-tu? Pourrais-tu me guider pour faire à peu près la même chose?
    Salut,

Tu utilises quoi comme moteur avec ton pack 3s ?

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de problème, on voit ça par email ;)

@+.

edit : sauf qu'il faut que tu envois le premier parceque c'est pas activé dans ton profil, donc moi je peux pas te contacter par email ;)

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Wasp
    Salut,

Tu utilises quoi comme moteur avec ton pack 3s ?

@+
    Mamba max 5700

edit: je vois que tu est en RP, si tu veux je peux de prêter tout ça (j'attends mes courroie donc je ne roule pas en ce moment).
    Le probleme c'est que tu seras dans mon cas de figure, à savoir que tu ne pourras pas fixer la baterie de façon classique...
    A toi de voir ;)

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Wah, super sympa, même si une vidéo m'aurait suffit :P
    En fait, je compte passer dans la même configuration que toi d'ici à la fin de l'année ! Du coup, j'ai quelques petites questions :
    La T2 encaisse bien toute la patate du moteur ? Tu utilises quoi comme pneus ?
    Et la derniere, où roules-tu ? :D Marmousets pour moi !

Concernant la batterie, j'ai une petite idée, mais qui implique une nouvelle platine ;)

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah, la question qui me grille :o
    En fait, je suis novice en RC voiture mais il y a quelques mois, j'ai eu l'occase sur Ebay de dégoter une T2 007 pour le prix d'un chassis de merde.
    Une fois la voiture reçu, je me suis rendu compte que certaines personnes pourtant censés être des vétéran du modélisme traitaient leur machine comme des porcelets ;)
    En effet j'ai reçu ma voiture dans un état dégueu avec des erreurs de montage et de la rouille sur les vis. J'au donc tout démonté, jusqu'à la dernière vis, tout nettoyé à la WD40 et tout remonté correctement.
    Ensuite vint le moment de la motorisation, et son lot de parcours de forums. Je dois dire que le calcul du pignon adéquate m'a bien pris la tête...
    Comme tout novice qui n'a pas de piste fixe, j'ai choisi de privilégier la vitesse de pointe... Oui je sais, je suis un beauf :o
    J'ai donc choisi le Mamba max 5700 + lipo 3s (meilleur pointe que le 2s avec le 7700 en thérie)
    En plus, j'avais déjà du 3S en stock pour mon hélico.
    Le résultat m'a bien convaincu et m'a donc poussé à acheter du 5000 mah chez maxamp, sauf que je me suis emmellé les pinceau sur les cotes (j'ai regardé les cotes du 2S au lieu de celles du 3S, bref...).
    On en arrive donc à aujourd'hui ou je me retrouve avec une T2 007 +mamba 5700 + lipo3s que je trouve extraordinaire si ce n'est le pb de la taille de la batterie, et tout ça pour jouer au kéké sur un parking tueur de courroies (la poussiere...).
    Maintenant ne me jetez pas la pierre, je crève d'envie de faire de la piste (je visite de temps en temps le club de poissy avec la bave aux levres) mais la distance vis à vis de chez moi et mon emploi du temps chargé (la vie de famille :D) ont pour l'instant raison de moi.
    En plus, je trouve que l'electro est un peu boudé sur les piste en RP alors si j'arrive avec mon niveau de débutant avec une électro au milieu de pro de la thermique, je vais pas me faire beaucoup d'ami ;)

Je résume donc, je n'appartiens à aucun club et donc je ne suis pas la meilleur personne pour te parlé du comportement précis de la T2 avec cet ensemble, je n'ai pas de points de comparaison.
    Parcontre, si tu veux tester par toi-même aucun soucis, ça me permettra de passer une après midi dans l'ambiance ;)

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben écoute, dit comme ça, ça me tente pas mal; le seul truc c'est que je ne suis pas très mobile, faut voir ou tu habites/roules :P En fait y'aurait ptetre moyen de te faire rentrer aux marmousets juste pour une fois ... enfin faut voir si ça te tente d'essayer une piste ;)

Si tu as une adresse msn , je suis preneur ;)

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    msn envoyé

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Juste pour dire qu'un collègue de club vient d'acheter une Asso TC5, les lipos Maxamps 8000 mAh 2S rentrent sans faire la moindre modif sur le chassis (juste retailler les pions prévus pour maintenir les pack nimh sur le chassis).
    En épaisseur il reste environ 1 à 2 mm de marge, en largeur quelques mm aussi si on fixe les pack comme moi avec du scotch car il faut retirer les pions plastiques, et en longueur il y a encore de la place sans problème.
    Du coup ça fait un modèle qui peut-être très intéressant pour quelqu'un qui veut le monter en BL + Lipo sans avoir à bricoler l'intégration des packs ;)
    Pour mettre du 3S, à voir je ne connais pas la dimension des packs, mais toujours se la faire confirmer par Maxamps par mail avant achat car pour les 8000 mAh en 2S les dimensions indiquées sur le site sont inexactes (26.5mm d'épaissseur alors qu'en réalité ils font 29mm).

@+.

Page 64 sur 84 PremièrePremière ... 145457585960616263646566676869707174 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages