Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 65 sur 84 PremièrePremière ... 155558596061626364656667686970717275 ... DernièreDernière
Résultats de 641 à 650 sur 831
    Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je crois que la T2 '008 est "taillée" d'origine pour les lipos 2S... tout du moins c'est ce qui ressort des photos officielles ;)

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en effet! J'espere que la platine s'adaptera sur la 007... :/

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation du site Xray:
    "With the changing landscape of R/C touring car racing, the T2'008 has been optimized to outperform in all different racing conditions, whether it be on asphalt or carpet, using rubber or foam tires, 5- or 6-cell or LiPo battery packs running the highest-performance brushed or brushless power plants. Look no further than XRAY... there is a T2'008 version that is optimized for each combination... all inclusive... all that’s needed is the desire to win."

Le lipo creuse son trou ;)

http://www.teamxray.com/teamxray/showimage.php?img_id=30301&crt=bc8147ca69573b8a699 c18e7ddbcfb48#

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon et bien quelques temps sans nouvelle de ma monture, me revoila !
    On devait tourner hier avec starduck et Juju3.0 mais une course de tondeuse nous obligera a revenir une autre fois :D (dimanche ou samedi prochain ça t'irait starduck ?)

Ayant tout mon matos preparé pour aller tourner, et pas cours cette aprem, je me dis pourquoi pas :D Et donc voila 3 packs de pur bonheur, et avec des pneus qui tiennent la route (pas comme ces $@#!^={ d'IAS !!)

2 petites vidéos + 1 gamelle :
    http://www.dailymotion.com/Wasp94/video/5313951
    http://www.dailymotion.com/Wasp94/video/5313969
    http://www.dailymotion.com/wasp94/video/x35w0y_gamelle_fun

Et derniere chose, l'electrique, ça va vite, sufisamment pour choper des moucherons :lol:

(On remarquera les demandes de laissez-passer faites aux 1/5 :D)

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sympa comme vidéo, prochain coup je crois que je vais moi aussi prendre le caméscope pour en faire une petite...

@+.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas mal ;)
    Ca me fait toujours délirer l'impression de vitesse... cet hiver on avait filmé au club notre course d'endurance avec des 23 trs: sur les videos, on a l'impression que les voitures sont des bombes :D

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci c'est sympa :)

Citation Envoyé par Vavard
    Ca me fait toujours délirer l'impression de vitesse... cet hiver on avait filmé au club notre course d'endurance avec des 23 trs: sur les videos, on a l'impression que les voitures sont des bombes :D
    Ben écoute moi c'est le contraire, j'ai l'impression que ça rame sur les vidéos :/ Peut-être parce qu'on voit la voiture de face et de dos, mais depuis le podium, le zigzag apres la grande ligne droite est assez effrayant a pleine vitesse :P
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah non, ca a l'air assez vif sur les videos :)

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super sympa ces videos! Je regrette vraiment de ne pas avoir tourné Dimanche :(
    A priori le week end prochain devrait être beau, croisons les doigts.
    Sinon, j'envisage de passer en 4000mah 3S sur mon mamba 5700, vous pensez que je vais avoir une autonomie de combien?
    Le probleme viens du fait que plus gros (5000mah), ça ne rentre plus sans une grosse modif de la platine (encore moins pratique et solide sur la version EU).
    Au passage, si quelqu'un est interessé par une maxamp 5000mah 3s au prix de la 4000mah 3s, qu'il me fasse signe...

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    4000 mAh en 3S ça va durer 5 minutes si tu veux ne pas vider ton pack à fond (ce qu'il faut absolument éviter de faire) !
    En 2S on sort 750W sous 100 ampères (avec des pics à 110A), en 3S je pense que ça doit pas être loin des 900W (peut-être 1000W avec de super packs), ce qui fait environ 80A. Du coup les packs vont manger du 20C, ça va marcher mais là je peux pas te dire combien de temps, avec l'expérience je suis de ceux qui pensent que les constructeurs surestiment les perfos des pack dans un but marketing, même les pack d'aujourd'hui fait pour du 20C/30/50C (continu/pointe/burst) voient leur durée de vie diminuer proportionnellement à ce qu'on tire dessus.
    L'idéal serait de mesurer combien ça tire d'Ampères avec un 3S en 5700 et de choisir la capacité du pack en ayant cette info (de manière à surdimentionner un peu les packs pour qu'ils durent et ne meurent pas en 20 ou 30 cycles), car les chiffres que j'ai donné ci-dessus c'est pour nous en 2S avec un 7700 et pour un circuit comparable au votre niveau vitesse de pointe (donc démultiplication).

@+.

Page 65 sur 84 PremièrePremière ... 155558596061626364656667686970717275 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages