Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 70 sur 84 PremièrePremière ... 206063646566676869707172737475767780 ... DernièreDernière
Résultats de 691 à 700 sur 831
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi je l'attends pour mettre dans mon E-Maxx biensur,

fin du HS ;)

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et sinon, personne ne connait de carro type lola ou porsche en 190mm, autre que celles prévues pour la f103gt (sauf si vous me dites que ça se monte !) ? J'aimerais bien monter ce genre de choses sur la t2 !

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super belle cette carro, j'ai un collègue de piste qui a un truc du même genre sur son proto électrique, par contre je sais pas si c'est du 190 ou du 200. J'essaye d'y penser demain soir, on va rouler ensemble.
    Si j'y pense je vais aussi essayer de prendre le caméscope, ensuite restera plus qu'à trouver un spectateur pour filmer...

@+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Spouny
    Si j'y pense je vais aussi essayer de prendre le caméscope, ensuite restera plus qu'à trouver un spectateur pour filmer...
    T'y as pensé hein hein hein ? :D

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est une 200mm, mais il m'ont dit que ça existait ce type de carro en 190mm, ils en ont déjà vu !!!
    Par contre c'est super fragile de l'avant, celle de mon collègue est déjà cassée... :(

@+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok merci Spouny, mais v'la la galère pour en trouver :( Concernant l'usure, ma speed 6 aussi est cassée à l'avant :D Je me laisserai bien tenter par celle en photo plus haut, ça doit passer avec un peu de retouche sur les supports d'amortos :)

@+
    Ca mange du diff

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Petit probleme sur mon mamba max: quand je branche le contro, j'ai la première tonalité, et puis les 3 led clignotent .. pas d'acceleration ni de frein ?! J'ai essayé de le re-calibrer mais ça me fait le même resultat (premiere tonalité + leds clignotantes), j'ai essayé de remettre le firmware dessus, de remettre aux reglages par défaut, j'ai essayé sur un autre recepteur, sur 2 packs differents bien chargés, j'ai essayé de changer mon trim de gaz et la fin de course, mais rien n'y fait .. si quelqu'un à une idée, je suis preneur !!

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La carro en 200 ça va passer sans prob je pense, le truc c'est que les roues seront un peu plus à l'intérieur donc ça risque de faire moins esthétiques qui si elles arrivent à fleur de la carro.
    Pour le contro je saurais pas quoi te dire, si t'as pas inversé la voie des gaz ça devrait s'initialiser normalement à la mise sous tension. Envoi un mail au support CC en leur expliquant ton souci, généralement ils répondent sous 48h00 (pas de bol là on est le WE).

@+.

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui le 200 ça passe mais bon, si ça existe en 190 ça ne peut qu'être mieux ;)

Citation Envoyé par Spouny
    Pour le contro je saurais pas quoi te dire, si t'as pas inversé la voie des gaz ça devrait s'initialiser normalement à la mise sous tension. Envoi un mail au support CC en leur expliquant ton souci, généralement ils répondent sous 48h00 (pas de bol là on est le WE).
    Oui j'ai aussi essayé d'inverser les gazs, sans resultat !
    J'avais envoyé un mail il y a quelques heures, mais comme tu dis on est le week end donc petit passage sur le fofo voir si personne n'a eu le même probleme avant moi :)

@+
    Ca mange du diff

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Encore moi !
    En remontant le train avant de la T2, je me suis demandé comment faire pour faire passer la carro de la porsche ... le probleme majeur étant les amortisseurs avant dont la tête remonte beaucoup trop haut .. on voit bien sur la photo que rien ne doit être plus haut que les roues ! Partant de ce constat, j'ai incliné les amortos au maximum et regardé ou je pouvais visser ! En fait ça tombe parfaitement dans les trous superieurs des supports en alu qui maintiennent la roue libre ! Seul probleme, c'est beaucoup plus court qu'avec les emplacements classiques et même avec la molette dévissée à fond, on obtient une garde au sol d'environ 1cm : pas top ! Je suis donc obligé d'utiliser des cales en plastique que l'on trouve sur les amortisseurs non munis de pré-contrainte reglable ! Il faut aussi prévoir de ravancer les amortisseurs (cales de 5mm en haut et 1.5mm en bas) Le resultat en photo :

On voit clairement que la tête de l'amorto est bien en dessous du sommet du pneu :P
    Seul probleme, en braquant au maximum, la jante vient frotter contre la chappe, je vais essayer de remedier à ça !

Ah, et aussi, pendant mon remontage, j'ai fait passer ma platine arriere aux normes 008 (couper les morceaux qui servent a se fixer sur les colonettes optionelles) :D

@+
    Ca mange du diff

Page 70 sur 84 PremièrePremière ... 206063646566676869707172737475767780 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages