Quoi comme modele poussé ?

Oui... ;) Ils peuvent même gonfler et t'exploser sous le nez... :eek:
Aujourd'hui, le maximum de capacité fabriqué est de 4200 mAh et ils peuvent se faire charger jusqu'à 7 Amp. MAX... Effectivement, c'est dangereux et sa détruit l'accu... ;)

Frank, @+
 
Bon, je me suis fait une petite commande de pignons et couronnes, en 48dp :))), en gros de quoi avoir des rapports entre 7.20 et 8 ... si c'est encore trop long, on verra apres ! :lol:

Sinon Ric, j'ai vu sur maximummt que tu parlais de alien racing, vous fabriquez des pieces en carbone plus ou moins sur mesure ? tu as plus d'infos ? :p
 
Wasp à dit:
Sinon Ric, j'ai vu sur maximummt que tu parlais de alien racing, vous fabriquez des pieces en carbone plus ou moins sur mesure ? tu as plus d'infos ? :p
Voila la présentation d'Alien Racing :

Alien Racing, c'est une Association lois 1901 qui a pour but de faire des réalisations de pièces Carbones qui ne sont pas produites en série (plus des pièces Proto). Alien Racing est connu dans le 1/12 électrique en équipant de châssis plusieurs TEAM internationaux. Le but de l'Association n'est pas de concurrencer les pièces série, mais de permettre à des passionnés d'améliorer leur machine avec des pièces spécifiques. L'avantage de l'Association, c'est que vous ne payez quasiment que le prix de la matière. Les quelques euros supplémentaires sont là pour le renouvellement du parc machine et des consommable. Nous travaillons à partir de plan Autocad ou papier bien coté. La fraise fait un diamètre de 1,5mm et le carbone usiné 1,5 / 2 et 3 mm (voir 4mm). Il faut savoir que l'usinage est réalisé par un passionné de RC mais que cela reste artisanal, les pièces sont fonctionnelles mais par exemple l'ébavurage des pièces carbones n'est pas industriel. Voilà si vous voulez plus de renseignement, je suis à votre disposition.

Voila pour la présentation.

Quelques réal :

http://perso.orange.fr/RicM/

Pour en dire plus: Nous sommes 3 personnes. Une qui réalise l'usinage carbone, une qui réalise tous les fraisages (autres que carbones) et moi-même pour le tournage Alu. Nous sommes 2 à pouvoir réaliser des plans numériques pour les usinages. Paiement par chèque ou Paypal. Nous étudions toutes les propositions et fournissons une aide pour la conception.

@+
 
Haut