Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 77 sur 84 PremièrePremière ... 2767707172737475767778798081828384 DernièreDernière
Résultats de 761 à 770 sur 831
    Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moteur reçu, passage sur la balance : 1405g prêt à rouler, aucun desequilibre gauche/droite :P Peut-être roulage demain, sinon jeudi :P

@+
    Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Dobi
    et pourquoi tu prend un 5700 alors que tu as un 7700?

tchao
    Parceque ça dépasse le régime maxi admissible par le moteur, et même s'il tient le choc un certain temps, c'est vraiment pas conseillé pour sa fiabilité ;)
    Et Puis quand tu vois comment ça envoie déjà un 5700 en 3S, plus puissant ne sera pas forcement plus rapide puisque ça provoque surtout beaucoup d'erreurs de pilotage en plus.

-------------------------------------------------------------------------

Y'en a qui ont de la chance de pouvoir rouler en hiver.... enfin j'ai pas encore fait l'entretien hivernale de mon bolide, faudra que je m'y mette avant l'arrivée des beaux jours si je veux pouvoir rouler dès que le temps le permettra.

Tiens nous au courant de tes impressions suite à ton premier roulage.

A tiens pendant que j'y pense, j'ai mon premier pack Maxamps qui commence à faiblire, c'est un 2100HV 3S que j'utilise sur avion et hélico, conso moyenne d'environ 20A (soit 10C), et à 45/50 cycles il commence à aller moins bien, il tient moins la tension sous décharge à 20A. Du coup je me demande si mes 8000mAh vont tenir bien plus puisque c'est les mêmes cellules...

@+.

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tout le monde !
    Waou!! ca de l'équipement !!!! a ouai la t'es sûr que tu va tout déchiré!!! Bref,
    je voulais savoir wasp ton chassis c'est le T2 ou T2R ??
    Parce que je compte acheter un T2r la et je possède un kit brushless mamba max 7700 des accus EP 4600 fois 7 donc 8.4 V donc je voudrais si c'est possible avoir quelque conseils et que l'on me dirige pour mon choix! merci d'avance...
    TC5 FT Team Associated + Mamba max 7700Kv + 4600EP (6 & 7cells)

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    Citation Envoyé par Spouny
    Y'en a qui ont de la chance de pouvoir rouler en hiver.... enfin j'ai pas encore fait l'entretien hivernale de mon bolide, faudra que je m'y mette avant l'arrivée des beaux jours si je veux pouvoir rouler dès que le temps le permettra.

Tiens nous au courant de tes impressions suite à ton premier roulage.

A tiens pendant que j'y pense, j'ai mon premier pack Maxamps qui commence à faiblire, c'est un 2100HV 3S que j'utilise sur avion et hélico, conso moyenne d'environ 20A (soit 10C), et à 45/50 cycles il commence à aller moins bien, il tient moins la tension sous décharge à 20A. Du coup je me demande si mes 8000mAh vont tenir bien plus puisque c'est les mêmes cellules...

@+.
    Ben ça reste de l'outdoor donc faut être bien motivé ;) S'il ne pleut pas ce matin, j'irais surement l'apres-midi pour inscription + roulage. Mais j'avais déja testé avec la config de starduck et c'était hallucinant, beaucoup plus souple en DA que le 7700, un couple d'enfer et une vitesse de pointe de folie ... ;)
    Pour les packs ... ben on verra bien, on peut pu faire marche arriere maintenant :D

Citation Envoyé par Magic I
    Salut à tout le monde !
    Waou!! ca de l'équipement !!!! a ouai la t'es sûr que tu va tout déchiré!!! Bref,
    je voulais savoir wasp ton chassis c'est le T2 ou T2R ??
    Parce que je compte acheter un T2r la et je possède un kit brushless mamba max 7700 des accus EP 4600 fois 7 donc 8.4 V donc je voudrais si c'est possible avoir quelque conseils et que l'on me dirige pour mon choix! merci d'avance...
    C'est une T2 007, version EU (europe), donc l'avant dernier chassis de la marque depuis que la 008 est sortie. Il y a quelqu'un au club qui a eu une T2R apres une cyclone S, visiblement il preferait l'Xray .. Visuellement ça reste proche d'une T2 normale donc pas de raisons que les performances n'y soient pas ;) Il me semble que toute la transmission (à peu de choses pres, sorties de diff en plastique, des trucs du genre) et la suspension sont les mêmes que sur la T2, seul le chassis change (en epoxy et pas les mêmes cellules). Tu peux aussi jeter un oeil du coté des occasions, on trouve des T2 007 moins cheres que des T2R neuves, ça peut valoir le coup ;)

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok merci beaucoup pour tes infos "rafraichissantes" et je ne manquerais pas d'aller voir pour les occaz' ;)
    Et franchement ton châssis c'est du bon, j'attends les vidéos avec impatience.
    TC5 FT Team Associated + Mamba max 7700Kv + 4600EP (6 & 7cells)

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, j'ai vidé mes 3 packs cet aprem.
    Primo, la carro, ça accroche un truc de dingue, mes pneus 40° tenaient mieux le pavé que des mousses, peut importe la dureté .. (faisait 9° dehors, la piste devait pas être beaucoup plus chaude :D)
    Secondo, le moteur .. ouaaaaaaaaaaah ça envoie !!!
    Tertio les accus .. ben rien à signaler, aucun équilibrage necessaire apres les runs, vraiment bien pour une premiere impression. Autonomie de malade, j'arretais la voiture parce que j'étais gelé, pas parce que les packs étaient finis :D
    Bilan plus que positif, juste quelques trucs dans ma transmission à changer ;)

@+
    Ca mange du diff

Membre actif
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est cool si tu t'es bien amusé, le fait de te voir en parler je me suis dit que si la t° ext. restait correcte ces prochaines semaines, je serais bien tenté d'aller rouler un peu moi aussi, du coup hier j'ai pris mon courage à 4 mains pour faire la grande révision d'hiver, bilan de 14h00 à 2h00 du mat en m'arrêtant 1h pour le repas...
    j'ai ouvert tous mes roulements pour les nettoyer et les regraisser, j'ai refais les diffs car ils commençaient à gratter sérieux, refait les amortos (démonter, nettoyer remonter), et remplacé quelques pièces plastiques par les options alu Xray. Ensuite j'ai mis l'auto sur le banc de réglages pour tout remettre aux bonnes valeurs (le dernier setup qui allait bien).
    Vivement l'essai !
    @+.

Edit : Au fait Wasp, la modif pour coucher les amortos afin de pouvoir monter ta carro, ça gène en rien les perfos, ça n'a pas dégradé le comportement de l'auto d'après ce que tu dis ?
    As tu fait quelques chose pour compenser le fait que tu ais incliné beaucoup plus les amortos, come monter des ressorts plus durs, etc... ?

Membre Sénior
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cool pour toi ;) enfin tu ne partiras pas apres 10 minutes de roulage ... :rolleyes:

a+

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Spouny
    Edit : Au fait Wasp, la modif pour coucher les amortos afin de pouvoir monter ta carro, ça gène en rien les perfos, ça n'a pas dégradé le comportement de l'auto d'après ce que tu dis ?
    As tu fait quelques chose pour compenser le fait que tu ais incliné beaucoup plus les amortos, come monter des ressorts plus durs, etc... ?
    Ben écoute, vu le grip que j'avais avec des 40° je pense que les amortos couchés n'ont pas eu un mauvais rôle :D Bien sur, il fallait que les pneus montent en temperature, mais une fois que c'est fait .. vraiment un grip de dingue.
    Pour les ressorts, je pensais prendre plus dur, et puis finalement j'ai pris 4 amortos tamiya fluorine avec un set de ressorts "hard", donc aucune idée des équivalences Xray :D
    Ca mange du diff

Déserteur
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'oubliais, depuis les photos, la haut des amortos est vissé dans le support de carro, plus dans le support d'amorto ^^ Ca les redresse un peu ;)

@+
    Ca mange du diff

Page 77 sur 84 PremièrePremière ... 2767707172737475767778798081828384 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages