• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quoi comme modele poussé ?

:)

Je vais déja essayer de trouver le ctx et le spintec en occasion, parce que la ça commence a faire cher !!! je prefererais investir dans des accus ... :)
 
Malheureusement, IL TE FAUT UN %?&/*&$ DE CHARGEUR POUR CHARGER CES BONNES BATT DONT TU AS... ;)
Il est mieux pour toi de te ruiner dans un BON chargeur plutôt que d'empiler les batt. ... ;)

P.S. Deux chargeurs est toujours mieux... ;) (Garde celui que tu as présentement... ;))

Frank, @+
 
Oui oui, de toute façon je compte bien acheter le ctx, la question se posait plutot autour de neuf / occasion :)

Il est clair que je garde le chargeur actuel (il est pas a moi :lol:) car il servira a charger les accus de reception de la thermique et les radios ... ;)
 
Ne prend pas le CTX. C'est un ''cossin'' comme ont dit ici.

Normal le prix soit attrayant ils les écoules plus personne en veut. (ils se vendait 2x plus cher ya quelques mois)

Un très bon chargeur tu as le LRP Pulsar qui est plus que populaire avec les même spécification.
Orion Advantage aussi vraiment bien!

Vous ne pouvez pas rouler en lipo en Europe? Parce honnetement 80$/pack + déchargeur ça dévient cher à la longue!!
Ici je viens d'écouler mes dernière GP3300 pour...10$/chaque sois 6euro. Il était super bonne matched tout prennait entre 3400 et 3700.

Fait une croix sur ce chargeur même si Much-More à l'air très présent dans les grosses competitions les team driver ont souvent autre chose sous la table ;)
 
A ce point la ?
Ce sera orion advantage alors, le pulsar est hors de prix :p

Oui, les lipo sont interdit en competition ..

Sinon mes digipeak prennent 4850 mA avec un delta peak à 5mv :)
Valeurs de l'étiquette : 1.266V et 566 sec
 
Haut